Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casting pour téléfilm : JF sachant danser

Aller en bas 
AuteurMessage
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Casting pour téléfilm : JF sachant danser Empty
MessageSujet: Casting pour téléfilm : JF sachant danser   Casting pour téléfilm : JF sachant danser EmptyVen 23 Oct - 21:39

Je transmets le message transmis par Soledad de la Trianera:

On m’a contactée pour trouver une jeune fille susceptible de jouer le rôle de Carmen dans un téléfilm. Elle doit avoir des bases de Flamenco et correspondre à la description ci-dessous.
Si vous êtes intéressée ou connaissez quelqu’un pouvant correspondre au profil, adressez-vous à Annette TRUMEL, la contact casting.
Bonne chance !
Chantal "Soledad"



------ Message transféré
De : Annette Trumel
Date : Fri, 23 Oct 2009 11:28:16 +0200
À :
Objet : Recherche CARMEN




Bonjour

suite à notre conversation, je vous adresse les détails de ma recherche concernant le téléfilm "CARMEN"

Pour information et pour les débutantes qui n'ont jamais passé de casting, un casting se fait en plusieurs temps:
Il faut d'abord me contacter en m'envoyant une photo et un numéro de téléphone par mail
Si la jeune personne convient, nous faisons un premier essai (pour tester à la fois les capacités de jeu et la "télégénie" quand il s'agit de débutantes)
Ensuite si les essais sont probants, il y a une deuxième série d'essais.

Je vous remercie pour votre accueil et espère qu'il y aura quelqu'une de votre club qui sera intéressée!

Annette Trumel


CARMEN :
Elle a entre 16 et 20 ans. Brune méditerranéenne aux cheveux longs, elle n’est pas trop grande et n’a pas une poitrine opulente. Elle a très tôt compris la vie, elle est très belle, très sexy et sensuelle. Elle est sauvage et provocante.
Elle a une base de flamenco
Elle peut être typée et/ou étrangère, Maghreb (sans trop d’évidence), Espagne, Italie, pays de l’ex-yougoslavie, roumaine, albanaise etc…Bien cordialement,


Brief Casting Téléfilm France3 : CARMEN
REALISATEUR : JACQUES MALATERRE

PRODUCTION : KWAI

Contact casting. :
Annette TRUMEL : annettetrumel@gmail.com
06 62 36 84 99

TOURNAGE : CAMARGUE-PACA
DATES : décembre 09 puis 5 avril- 7 mai 2010 (2 saisons)

SYNOPSIS :
CARMEN est une jolie Gitane de 16 ans qui débarque de nulle part en Camargue au début du siècle. Accueillie avec méfiance mais par principe d’hospitalité dans un camp de gitans, elle connaît bien son pouvoir de séduction sur les hommes. GARCIA tombe immédiatement amoureux d’elle et « l’embauche » pour danser avec lui lorsqu’il joue de la guitare dans les auberges. MANOLO, le chef du camp, la protège également mais garde mystérieusement ses distances. Elle envoûte tous les hommes, les femmes la détestent, elle est libre et son indépendance séduit et effraie en même temps. Elle entre dans les bonnes grâces de VINCENT qui l’embauche la journée comme servante. Propriétaire d’un beau domaine et d’un beau troupeau, Vincent traverse des difficultés financières qu’il compte surmonter en mariant son fils JOSE à EMILIE, l’héritière d’un grand domaine voisin. CARMEN fait des ravages et séduit le père comme le fils. Peu à peu, on réalise qu’elle cherche quelque chose, on ne sait pas quoi. Ce n’est qu’à la fin qu’on comprendra qu’elle poursuit une vengeance qui causera également son propre malheur.


SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT – à partir du 25 octobre
Pré-casting sur photo
Me contacter par mail en envoyant photo et CV : annettetrumel@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
 
Casting pour téléfilm : JF sachant danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting envoyé par Ana Yerno
» Casting national danseuse de flamenco
» recherche aficionados sachant accompagner le chant et la dan
» casting au prado
» Casting danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Entre Nous :: Recherche (cavalier(e), co-voiturage ...)-
Sauter vers: