| Feria de paques à Arles - 2010 | |
|
+6Georges Emmanuel torera pedropedro El Chiquillo Milaures véro 13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 13:13 | |
| Un petit mot encore, Dimanche, je n'y suis pas retournée, car j'étais seule !!! Suis donc rentrée à l'hôtel, je pensais que tu n"y serais que le vendredi et samedi, j'aurais dû te téléphoner. | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 21:06 | |
| Dommage c'est parti remise Torera.
Pour la salve nous étions sur le 1er tablao, car je voulais voir de près la seconde partie du spectacle, c'est vrai qu'il n'y avait qu'un seul danseur homme mais il m'a ravi par sa danse, un travail impeccables.Je vais me répéter mail il y avait quelques chose qui me faisait penser à El chiquillo je crois que c'est sa manière de danser propre et nette
Le dimanche on y est retourné au Andalouses car il y avait un groupe qui dansait. Et la aussi il y avait un homme mais rien de comparable avec le premier, une très belle gestuelle mais c'est tout pour moi personnellement. Des jolies chorégraphies et des filles qui dansaient à merveilles.
Le lundi fut réserves aux enfants et à ma poupée jolie. Une bonne féria dans l'ensemble . . Besitos . Domi | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 21:53 | |
| Eh bien Domi, avec mes amies du Varn nous étions près de ce tablao à gauche quand on regarde la scène pour cette deuxième partie. On était vraiment toute proches. Comme je regrette. | |
|
| |
torera adelantado(a)
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 22:02 | |
| Voilà d'ailleurs une photo prise de l'endroit où j'étais ............... | |
|
| |
torera adelantado(a)
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 22:03 | |
| - torera a écrit:
- Eh bien Domi, avec mes amies du Var nous étions près de ce tablao à gauche quand on regarde la scène pour cette deuxième partie. On était vraiment toute proches. Comme je regrette.
| |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 22:15 | |
| Pas de chance Toréra,mais, avec Nono ,nous avons fait plusieurs fois le tour sans te voir. Pour ce qui est du spectacle,j'ai préféré celui de dimanche.Un peu plus stucturé,avec démos de fandango,soléa,alegria,boleria etc.. Il est regretable que ce groupe n'ait pas évolué avec des musiciens .J'ai trouvé la sono un peu meilleure que les années précédantes. Pour la petite histoire,je n'ai eu droit qu'une seule fois ,cette année au contrôle d'alcoolémie..... négatif,bien sûr !!! A savoir que l'an dernier,j'ai été contrôlé deux fois dans la même journée,au même endroit,et par le même gendarme!!! Toujours négatif !!! | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 22:21 | |
| C'est un comble Nous étions à quatre métres sur la droite !!! consulter mon ophtalmo...... | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 22:24 | |
| Moi aussi Georges j'ai été contrôlé mais je n'ai pas eu le droit de souffler dans le ballon. Simple vérification 2 fois dans la même soirée. En partant d'Arles et en arrivant à Calvisson.
Torera on était vraiment pas loin l'une de l'autre.
Bisous Domi | |
|
| |
torera adelantado(a)
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 Mar 6 Avr - 22:57 | |
| l'année prochaine, il faudra chercher une blonde avec un appareil autour du cou !!! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feria de paques à Arles - 2010 | |
| |
|
| |
| Feria de paques à Arles - 2010 | |
|