| SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON | |
|
+4Georges Emmanuel dominique Nono maella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maella curioso(a)
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : o soleil *Que dansez-vous ? : Sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Baîle de Zurcos Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Jeu 19 Nov - 23:57 | |
|
Dernière édition par maella le Ven 20 Nov - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
maella curioso(a)
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : o soleil *Que dansez-vous ? : Sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Baîle de Zurcos Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Ven 20 Nov - 0:03 | |
|
Dernière édition par maella le Ven 20 Nov - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
maella curioso(a)
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Ven 20 Nov - 0:06 | |
| - maella a écrit:
- maella a écrit:
- SAMEDI 05 DÉCEMBRE 2009 dans le cadre du TELETHON à Beauvoisin
SOIRÉE KARAOKÉ & SÉVILLANE
19h15 SPECTACLE SEVILLANE ET FLAMENCO
- El Coro de Marsillargues - Baïle de Zurcos de Générac - Aurélie Gay : Alma de Fuego Vauvert et ses amis - Élèves : Baïla la vida Beauvoisin
Et nous poursuivrons la soirée en alternant Sévillane et Karaoké Restauration rapide. VENEZ PASSER UN MOMENT AVEC NOUS !! ! Nous comptons sur votre présence. Merci d'avance ! (Nous organisons aussi Vide grenier, brocante et foire artisanale le même jour inscription exposants particuliers et professionnels au 0466017979) Maella
Dernière édition par maella le Sam 21 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nono principiante
Nombre de messages : 96 Age : 69 Localisation : calvisson *Que dansez-vous ? : la première des sevillanes *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Sam 21 Nov - 15:45 | |
| Bonjour Maella,
Le CORO RIO QUEMA sera avec vous pour la soirée du TELETHON, et passer un agréable moment en votre compagnie.
Nono | |
|
| |
maella curioso(a)
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Sam 21 Nov - 17:08 | |
| - Nono a écrit:
- Bonjour Maella,
Le CORO RIO QUEMA sera avec vous pour la soirée du TELETHON, et passer un agréable moment en votre compagnie.
Nono Bonjour Nono ! Merci pour votre présence ! Heureuse de pouvoir faire la connaissance du groupe car Georges Emmanuel m'en parle beaucoup. A très bientôt ! Maella | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Ven 4 Déc - 12:42 | |
| Bonjour Maella, J' ai des photos lorsque vous avez dansé au pharaon, je te les envoie. Samedi tu feras la connaissance du reste du groupe. Nous serons tous réunis pour le TELETHON. Bisous Domi | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Ven 4 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Sam 5 Déc - 13:37 | |
| Plus que jamais aujourd'hui il faut se mobiliser pour le Téléthon.
Aussi venez nombreux nous rejoindre à Beauvoisin.
Faite passer le message on vous attend.
Domi et Nono | |
|
| |
dominique adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Dim 6 Déc - 15:38 | |
| Ce fut une belle soirée au profit du TELETHON 2009. Tout le monde à donner le meilleur de soi. Je remercie les personnes présentes à cette manifestation en espérant qu’elles ont passées une bonne soirée. Animation kARAOKE Elisabeth. Animation danse avec le groupe bailé Zurcof . Aurelie et une de ses élèves muy flamence Olè olè Cote flamenco. Je vous présente Daniel, l'écouter jouer de la guitare et chanter en même temps ce n'est que du plaisir garantie. Coté chant Le Coro RIO QUEMA. Voilà un résumé de notre soirée pour le TELETHON 2009. Domi | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Dim 6 Déc - 17:32 | |
| Merci Domi, en plus les robes sont superbes !!! | |
|
| |
manuela aprendiz
Nombre de messages : 238 Age : 54 Localisation : Dax *Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ? : 1 an Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Dim 6 Déc - 20:42 | |
| Très belle soirée en effet de jolies robes et les photos respirent votre enthousiasme! Bravo à vous pour cette initiative Téléthon! Bises | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Dim 6 Déc - 21:36 | |
| Merci Domi de nous faire partager les photos et bravo pour votre mobilisation pour le Téléthon . | |
|
| |
maella curioso(a)
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Lun 7 Déc - 0:52 | |
| Coucou les amis !Ce soir fin de notre weekend Téléthon, alors avant d’aller au lit. Je viens vous dire MERCI au nom de l’AFM, des Beauvoisinois et de moi-même organisatrice. Aujourd’hui j’ai eu encore des éloges pour toutes ces prestations (el Coro rio quema, Aurélie Gay et alma de fuego, Baile de zurcos dont je fais partie, mes amies et élèves de Baila la vida de Beauvoisin.) Ainsi que pour votre présence presque jusqu'au bout de la nuit ! Merci à Nono et Domi pour les photos. Et un petit clin d’œil à mon amie et binôme de l’association Karaoké et partenaire sévillane Elisabeth ((El sombrero le va bien !)) Bien qu’un peu fatiguée elle a assuré à la sono ! Avec la participation de Johnny, Patou, louise, Isa, marine etc Bises à tous !! A très bientôt ! Je l’espère ! Bonne semaine à tous ! Maella | |
|
| |
lolilala principiante
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : AVIGNON *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : !!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Lun 7 Déc - 2:29 | |
| très belles photos
les robes sont sublimes!!!!! | |
|
| |
dominique adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Mar 8 Déc - 0:09 | |
| Sur cette photo tu verras mieux nos robes Toreraet les dames qui les portent font partie du Coro sauf malheureuxedment Reine la robe blanche à pois mais je ne désespéré pas. Domi | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Mar 8 Déc - 9:26 | |
| c'est vrai que les robes sont magnifiques. | |
|
| |
maella curioso(a)
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON Mar 15 Déc - 11:37 | |
| - carmen a écrit:
- c'est vrai que les robes sont magnifiques.
Il est certain qu'avec 4 groupes de danse cela fait du monde ! Donc diversité des costumes !! Et les hommes aussi tenaient leur place ! tenues simples mais:" Classe" Et si on y rajoute la musique, le chant, la danse, et la convivialité. Alors c'est tout simplement magnifique ! maella | |
|
| |
maella curioso(a)
| Sujet: RE TELETHON MIDI LIBRE Lun 11 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON | |
| |
|
| |
| SOIREE SEVILLANE KARAOKE BEAUVOISIN 5/12/2009 -TELETHON | |
|