rita curioso(a)
Nombre de messages : 6 Localisation : pau *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: COURS DE SEVILLANE A IDRON A COTE DE PAU (64) Lun 1 Fév - 0:50 | |
| Bonjours à toutes et tous !!! Il existe une association qui donne des cours de sévillanes tous les jeudi et vendredi soir pour adultes et enfants. C'est à IDRON (64) près de PAU. Cette association s'appelle Viens Danser - Ven a bailar. | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: COURS DE SEVILLANE A IDRON A COTE DE PAU (64) Mar 2 Fév - 14:48 | |
| nous ne sommes pas trés loin, on aura surement l'occasion de se rencontrer. | |
|
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: COURS DE SEVILLANE A IDRON A COTE DE PAU (64) Mer 3 Fév - 18:33 | |
| hola rita je viens de te voir sur le forum je vois que tu ets de pau et mois aussi qui et le prof de ce cour de danse --- je suis mois meme danseuse de flamenco a + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS DE SEVILLANE A IDRON A COTE DE PAU (64) | |
| |
|