la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: farruquito Sam 6 Fév - 20:50 | |
| hola je vous fait savoir ke le 10 03 2010 a toulouse farruquito el unico il faut pa le manquer ole el arte | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: farruquito Sam 6 Fév - 21:46 | |
| il me semble que c'est el farruco qui passe, ce n'est pas le meme... | |
|
la morenika curioso(a)
Nombre de messages : 5 Localisation : pau *Que dansez-vous ? : sevillana *Depuis combien de tps ? : 5 meses Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: farruquito Dim 7 Fév - 4:46 | |
| .... vale pues la Negra, por seguro estara en Bilbao el dia 3 de marzo.... no es tan lejo !!!!! por las (los) que quieren venir se puede organizar una vuelta no????? | |
|
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: farruquito Ven 12 Fév - 20:02 | |
| silvie mercie efectivement cets farruco je me suis trompee ca arrive)) non de toute facon pour celle qui sont flamencas)) sa change rien de toute facon moi je serai la pour voir los mas grandesbailaores jespere voir du monde du forum un beso a + | |
|