la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: feria y fiesta Jeu 25 Mar - 14:53 | |
| hola les fille jespere ke vous serais nonbreuse a etres a la feria de bezier( moi je serais du 11 o 15( jai 5 jour de espectacle au club taurins biterrois( alor si vous ete dans le coin faite moi un et on fera connaisance( ets la fiesta besos a + | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feria y fiesta Jeu 25 Mar - 21:05 | |
| ,la negra,je serai là pour la féria de beziers,que alegria. je serai près de Nimes en vacacances du 31 juillet au 14 aout. j'espère que l'on se vera. on en reparlera sur msn. | |
|
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: aucun Ven 26 Mar - 0:42 | |
| jesuis tres contente carmen enfin on va pouvoir se voir et faire la fiesta( de toute facon on en parlera sur msn( cet jour demain on joue a pau et je serai a pari en juin ( bon on se contacte comme dab demain je tenbrasse besos carino | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feria y fiesta Ven 26 Mar - 9:37 | |
| tu es sur Paris en juin,donne moi la date et le lieu,je verai si je peux etre disponible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feria y fiesta | |
| |
|