| stage avec el farruco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: stage avec el farruco Sam 3 Avr - 0:25 | |
| Pour les fans, voici une info qui peut vous interesser... | |
|
| |
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: farruquo puro Lun 5 Avr - 0:04 | |
| hola l info cet un stage a pa manquee pour celle qui veule voir et aprendre le bon et vrai flamenco | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: stage avec el farruco Lun 5 Avr - 14:56 | |
| je me joins à la Negra,a ne pas manquer. | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: stage avec el farruco Mar 6 Avr - 11:15 | |
| Hola merçi pour l'info ai trop envie de le faire doit juste me faire remplacer 2 jours pour le boulot ..donc a voir ....Pepita | |
|
| |
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: stage avec el farruco Mar 6 Avr - 12:57 | |
| ole las ke saben apreciar los buenos flamencos pepita si tou peux tou va pa le regrette tou verra le flamenco pour et vrai el flamenco el bueno se fait et vient des tripe de arte y duende ole carmen une fois ke tou verra los farrus tou aura vous la creme))apres tous les danseur ke tou va voir)) cet les n 1 cet comme camaron tout ecoute d flmco ha vous n1et ecoute alors apres se bien bueno un beso para estas buenas flmencas | |
|
| |
Chloe curioso(a)
Nombre de messages : 1 Localisation : Toulouse *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: stage avec el farruco Mar 6 Avr - 13:34 | |
| [b]Stage à ne pas manquer !!!! Attention places limitées ! n'hésitez pas à venir et vivre un moment unique ! Besos chicas[b] | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: stage avec el farruco Mar 6 Avr - 14:08 | |
| Petita,tu as bien raison d'aller faire ce stage,tu veras il est adorable . n'oublie pas les . | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: stage avec el farruco Mer 7 Avr - 14:23 | |
| Hola viens juste de m'inscrire ,j'espere que je serai ds les premieres car places limitées ....suis trop contente .....a bientot ....besos Pepita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: stage avec el farruco Mer 7 Avr - 18:20 | |
| pepita. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage avec el farruco | |
| |
|
| |
| stage avec el farruco | |
|