| Reportage Canal+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loolie curioso(a)
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Montpellier *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : Septembre 2007 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Reportage Canal+ Mar 25 Mai - 21:40 | |
| Bonjour à tous!
Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos mais j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé. Ce soir à 22h35, Canal+ diffuse un documentaire intitulé "El duende le flamenco de Madrid". Plus d'infos sur le site de la chaîne.
Bonne soirée! | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 8:06 | |
| Malheureusement,je n'ai plus canal + . | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 8:14 | |
| C'est ballot, moi non plus. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 10:37 | |
| Bonjour
moi je l'ai vu.
C'était pas mal, seulement je ne comprends pas pourquoi : 1/ ils ont choisi Madrid pour parler du Flamenco 2/ ils ont suivi un français exilé là-bas ...
Bref, il manquait quelque chose, mais ne nous plaignons pas, pour une fois qu'on a un reportage sur le flamenco, presque à une heure de grande écoute ...
Il faut voir sur le site de Canal s'il n'est pas possible de le revisionner. | |
|
| |
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: desole Mer 26 Mai - 11:15 | |
| desole pour mois jai pa canal + madrid cets une ville tres flamenca vero besos | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 18:19 | |
| Et moi non plus j'ai pas Canal+, donc... :-S Véro, c'est Madrid la capitale mondiale du Flamenco, même s'il on a tendance à croire que c'est Séville. Autrement ils ont parlé de quoi??? En parlant de TV, la Negra, je t'ai vue sur TF1 : ils ont montré la feria de Vic!! ;-) | |
|
| |
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: madrid flamenca Mer 26 Mai - 19:05 | |
| hola chiqui coment tou va si efectivement cetait moi a vic je lui ets dit a vero la capital dou flamenco cet madrid meme quil ya des gent ki crois ke il ya ke en andalucia mai bon dommage pa de canal + mais sur tv andalucia on voit baucoup de flamenco ets extremadura un besoooo | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Reportage Canal+ Jeu 27 Mai - 0:58 | |
| Comme quoi, on en apprend tous les jours ! | |
|
| |
la negra aficionada (o)
| Sujet: canal + Sam 29 Mai - 1:06 | |
| hola ) jai le reportage de canal +duende de madrid))) je sais pa comment mais je vais pouvoir l mettre sur le forum pour ke tou le monde en profite un beso | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reportage Canal+ Sam 29 Mai - 9:19 | |
| c'est Superrrrrr la Negra,j'attends la vidéo avec impatience . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Canal+ | |
| |
|
| |
| Reportage Canal+ | |
|