| Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 | |
|
+3El Chiquillo dominique torera 7 participants |
Auteur | Message |
---|
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 11:05 | |
| Cette année encore, j'ai pu assister à l'embarquement de la Hermandad de Sanlucar de Barrameda, avec comme l'an dernier les larmes aux yeux, puisque je ne pouvais pas faire le camino, voilà quelques photos à l'attention des membres du forum !!!
Dernière édition par torera le Jeu 27 Mai - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 11:18 | |
| Départ du Simpecado, du siège de la Hermandad au centre ville de SanLucar : Un bateau qui transportent les pélerins de l'autre côté du Guadalquivir. Sur l'autre rive (La plage de Malandar) on attend le départ Domi voilà encore des modèles pour tes prochaines réalisations : Une cariole typique, un peu comme celles que j'ai empruntées mes trois années de camino, c'est notre maison pendant le parcours !! L'attente toujours, on se raffraîchit avec une petite bière, de la Manzanilla, (on est à SanLucar pas à Jerez) ou du Rebujito bien sûr.
Dernière édition par torera le Jeu 27 Mai - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
torera adelantado(a)
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 11:33 | |
| A partir de cette barrière on entre dans la réserve naturelle du Parc National de Doñana, c'est un des rares moments de l'année où l'on peut le traverser, un privilège donc : C'est parti pour 45 kms jusqu'au Rocio, un peu plus de 2 jours de marche et deux nuits sous la tente tous les moyens de transports sont bons : ici le cheval. ou à pied à côté du cheval : ou à pied tout simplement : mais aussi en calèche : ou dans une cariole, avec ambiance garantie : Dans qelques jours je vous mettrai les photos prises le samedi 22, au Rocio le jour de la présentation des Hermandades devant la "Ermitad". | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 14:25 | |
| UN GRAND GRAND MERCI A TOI TORERA. A chaque fois tes photos sont de plus en plus belles. J'espère que tu pourras partir la prochaine fois. Tu nous gates vraiment. Cette année comme les autres années je l'ai suivie à la télé avec une larme dans les yeux. Lorsqu'on voit ses images il y a quelque chose au fond de nous qui sort . Encore merci du plaisir que tu nous fais. Besitos Domi | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 16:28 | |
| Merci de les partager : elles sont magnifiques tes photos Torera!! | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 18:14 | |
| ça donne vraiment envie de partir aussi. Et je comprends que tu aies eu le coeur gros de les voir partir sans toi. | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 19:02 | |
| merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Ce que j'aimerais m'y rendre
Marie-Lise | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Jeu 27 Mai - 20:50 | |
| Merci mille fois Torera. elles sont magnifiques. | |
|
| |
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 Mer 2 Juin - 14:50 | |
| Ouhaou! des photos de grande qualité! j'adore!!! , ça donne envie d'y aller! ouhaou les robes!!!!!! c'est splendide! merci de faire partager autant de jolies choses!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 | |
| |
|
| |
| Embarquement de la HERMANDAD DE SANLUCAR pour le ROCIO 2010 | |
|