Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: DEGOUTER Dim 30 Mai - 23:25
HOLA A TOUS JE SUI DE VOIR LE REPORTAGE DE CANAL + MADRID DUENDE SA VAUT RIEN ALORS CROIYE MOI ON NA RIEN PERDU JAI ETAI DEGOUTER KE LES GENS FASSE DES PEPORTAGE COMME CA ETS EN PLUS DE MADRID CAPITALE DE BUEN FLAMENCO DESOLE BESOOO
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: DEGOUTER Lun 31 Mai - 8:18
Hola,
Je n'ai plus TV Andalucia, que s'est-il passé ?
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: DEGOUTER Lun 31 Mai - 8:43
merci la Negra,donc pas de regret pour moi.
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: canal andalucia Lun 31 Mai - 12:15
hola galws je sais canal andalucia a etait enlever pasque en espagne il sot rentre la tnt))) mai se pa grave a moi aussi sa mes t arrive) il sufit ke tu change la mise a jour des canal si tu y arrive pa au parlera a msn tranquila un besooooo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEGOUTER
DEGOUTER
Page 1 sur 1