Nombre de messages : 10 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sevillanas et flamenco *Depuis combien de tps ? : sevillanas 5 ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: L'école de Jocelyne-Pedrina en spectacle… Jeu 10 Juin - 17:34
Nous y serons !
Con sevillanas en el alma, compas en el corazon y mojito en el sangre !!!
LOLODEBORDO curioso(a)
Nombre de messages : 10 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sevillanas et flamenco *Depuis combien de tps ? : sevillanas 5 ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: L'école de Jocelyne-Pedrina en spectacle… Sam 3 Juil - 8:39
C'est ce soir ! On est prête et on vous y attend !
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: L'école de Jocelyne-Pedrina en spectacle… Sam 3 Juil - 12:38
Voudrait bien y aller, mais cherche un moyen de transport !!!
LOLODEBORDO curioso(a)
Sujet: Re: L'école de Jocelyne-Pedrina en spectacle… Sam 3 Juil - 16:17
Tu n'as pas trouvé une copine de Peña pour t'accompagner ?
C'est dommage !
En tout cas, félicitations pour hier soir ! C'était super !!!
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: L'école de Jocelyne-Pedrina en spectacle… Dim 4 Juil - 3:26
Si j'ai trouvé quelqu'un de la peña, que tu connais très bien !!
Joli spectacle ce soir aussi, j'ai d'ailleurs de belles photos que je passerai à Lynda pour une distribution collective ! Ta robe est superbe !!!
LOLODEBORDO curioso(a)
Sujet: Re: L'école de Jocelyne-Pedrina en spectacle… Dim 4 Juil - 9:28
Génial !
Merci d'être venue et à bientôt j'espère...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'école de Jocelyne-Pedrina en spectacle…