| maria gasca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: maria gasca Mar 15 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: maria gasca Mar 15 Juin - 20:04 | |
| je viens de regarder les vidéos, elle danse très bien. merci pour le lien car je ne connaissais pas cette danseuse. | |
|
| |
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: maria gasca Mar 15 Juin - 22:29 | |
| gracias por ella carmen :)
oui elle est pleine de grace!!! on essaira de fair des videos la prochaine fois.. c'etait pas autorisé a cette soirée (salle de spectacle....)
besos | |
|
| |
lolilala principiante
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : AVIGNON *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : !!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: maria gasca Mer 16 Juin - 1:18 | |
| ah oui elle assure!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour votre groupe | |
|
| |
andalousia curioso(a)
Nombre de messages : 24 Localisation : Lyon *Que dansez-vous ? : Sevillanes/ Flamenco *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: maria gasca Mer 16 Juin - 15:15 | |
| C'est effectivement une très bonne danseuse!! C'est ma prof! Hi hi... Elle va être contente qu'on lui fasse de la pub | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: maria gasca Mer 16 Juin - 16:23 | |
| tu as vraiment de la chance andalousia d'avoir une prof de baile. | |
|
| |
patio aprendiz
| Sujet: Re: maria gasca Mer 16 Juin - 16:30 | |
| hola andalusia!!!
oui elle mérite la pub :) elle est super tant professionnel que humain ;) a quand un spectacle tous ensemble??? lol | |
|
| |
andalousia curioso(a)
Nombre de messages : 24 Localisation : Lyon *Que dansez-vous ? : Sevillanes/ Flamenco *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: maria gasca Mer 16 Juin - 20:02 | |
| Pas pour demain le spectacle. Je pense que quand j'aurai atteint son niveau je pourrais m'estimer satisfaite!! | |
|
| |
rociera curioso(a)
Nombre de messages : 7 Localisation : lunel *Que dansez-vous ? : sevillanas et rumba *Depuis combien de tps ? : 20 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: maria gasca Jeu 17 Juin - 12:31 | |
| cette nana est terrible quel compas!!!! bravo
rociera | |
|
| |
patio aprendiz
| Sujet: Re: maria gasca Jeu 17 Juin - 18:04 | |
| olééééé!!!
merci pour elle lolilala et rociera :) | |
|
| |
Aurora/Nadja Paz principiante
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Capbreton *Que dansez-vous ? : Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: maria gasca Sam 19 Juin - 9:26 | |
| bonjour, j'ai eu l'occasion de la voir danser a la croix rousse...il y a un petit moment maintenant ce devais etre en 2006... en effet elle danse tres bien pour une fille qui ne faisait pas de flamenco depuis petite elle a un savoir et un talents formidable elle est complete en grace en gestuelle y el compas..respect... que des encouragement pour elle... vive el flamenco aurora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maria gasca | |
| |
|
| |
| maria gasca | |
|