| Spectacle Lyon Samedi 25 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andalousia curioso(a)
Nombre de messages : 24 Localisation : Lyon *Que dansez-vous ? : Sevillanes/ Flamenco *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Mar 21 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Sam 25 Sep - 11:59 | |
| hola andalucia!! merci pour l'info, mais la date tombe vraiment mal (comme toujours d'ailleurs ) | |
|
| |
andalousia curioso(a)
Nombre de messages : 24 Localisation : Lyon *Que dansez-vous ? : Sevillanes/ Flamenco *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Sam 25 Sep - 15:11 | |
| Ah désolée pour toi! C'est dommage, ils sont très bons. | |
|
| |
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Dim 26 Sep - 14:32 | |
| oui j'en doute pas si tu y est allée n'hesites pas a me dire comment s'est passé le spectacle merci d'avance a toi au passage leur site est intéressant, il se pourrait que j'y inscrive ma niece de 13 ans pour des cours de baile parce que les autres a Lyon, euh.. comment dire.... ça ne m'interesse pas | |
|
| |
andalousia curioso(a)
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Dim 26 Sep - 15:56 | |
| Coucou, c'était vraiment super hier soir. Super chanteurs, super musiciens et super danseuse! Pêle-mèle : malaguena, solea, solea por buleria, fandango, alegria, vidalita, siguiriya, tangos.
C'est vrai que c'est une super école. T'as fille sera très bien accueillie. Je ne sais pas s'il reste des places, ils ont beaucoup de monde cette année je crois. S' il n'y en a plus, je crois qu'Angel Lopez (notre star locale!) propose des cours pour enfants. | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Dim 26 Sep - 23:50 | |
| Bonjour Andalousia,
pardonne mon ignorance mais c'est quoi une vidalita
Marie-Lise | |
|
| |
patio aprendiz
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Lun 27 Sep - 15:10 | |
| andalousia, je connais angel.... parle lui de son cordonnier, c'est un ami d'enfance qui joue avec moi chaque semaine marie lise les vidalitas sont des musiques tres lentes, souvent tristes et superbes a écouter...... par exemple celle ci est superbe https://www.youtube.com/watch?v=Oeegkl3o3Lgattention aux larmes..... | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Lun 27 Sep - 18:01 | |
| Moi non plus ,je ne connaissais pas les vidalitas,merci pour l'explication patio.
y gracias por la video,me gusta mucho. | |
|
| |
patio aprendiz
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Lun 27 Sep - 19:08 | |
| de nada carmen tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu parait-il non?? besos oléééé viva el arte | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre Mar 28 Sep - 3:40 | |
| merci beaucoup patio pour l'esplication et pour cette vidéo si touchante
Marie-Lise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle Lyon Samedi 25 septembre | |
| |
|
| |
| Spectacle Lyon Samedi 25 septembre | |
|