| Féria de Nimes du 8/06/11 | |
|
+5Georges Emmanuel pepita Galswynthe véro 13 carmen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Féria de Nimes du 8/06/11 Jeu 28 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Dim 9 Jan - 18:26 | |
| ,je viens de faire ma réservation pour ma location pour la féria. une amie m'a passé un lien d'un camping qui se trouve à Générac(je ne savais meme pas qu'il y en avait un la-bas). Nous allons venir avec Sofia et son mari. voici le lien pour ceux qui sont interressés: http://www.camping-nimes.com/index.htm | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 11 Jan - 0:03 | |
| Salut Carmen
j'espère être des vôtres. Nos grandes rencontres me manquent beaucoup ...
Bisous | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 11 Jan - 9:12 | |
| J'espère que l'on pourra se revoir pour la féria vero ,surtout que Sofia sera parmis nous pour la première fois . | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 11 Jan - 10:03 | |
| J'ai regardé le site du camping, mais la location des bungalows ne se fait qu'à la semaine. Et moi, je ne peux venir qu'à partir du vendredi.
C'est dommage car il a l'air très bien. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 11 Jan - 21:04 | |
| ,tu peux loué à la nuit,c'est 85€. Pour 3 nuits,c'est 226,80€( du vendredi au lundi). Je voulais venir le jeudi mais la personne que mon mari a eu au téléphone lui a dit qu'en venant le vendredi c'était moin cher ,sinon c'étaitplus de 400 €. En venant à 2 couples,c'est encore moin cher . | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Jeu 13 Jan - 10:59 | |
| Du coup, c'est à réfléchir ! | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Jeu 13 Jan - 21:06 | |
| Je me suis trompée pour le prix ,c'est 75 € la nuit. ça serait génial si vous veniez au caming . | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 18 Jan - 11:06 | |
| Hola Carmen juste une question le camping est à combien de Nimes ??? Pepita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 18 Jan - 14:42 | |
| Générac est à 5 mn en voiture de Nimes. Je pense que Georges Emmanuel pourra nous en dire plus car il est de Générac . | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 18 Jan - 17:44 | |
| Mais Carmen,le camping en question ne se trouve pas à Générac même. Il se situe sur la route de Générac à Nîmes. C'est le camping de "LA BASTIDE" que jouxte le centre de formation de "Nîmes Olympique" (J'en connais un qui sera ravi !!!! ) Ce camping se situe à 3 Km environ du périphérique. De plus à 2,5 Km du camping,Se trouve le stade "Des Côstiéres" d'où partent des navettes gratuites toutes les 10 mn. Ces navettes déposent leurs passagers aux pieds de arènes,donc très pratiques. Idem pour le retour. A noter que le parking est gratuit au stade. Perso,j'utilise depuis longtemps ces navettes. Je vous en dirai plus le moment venu | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 18 Jan - 21:31 | |
| Je te remercie beaucoup GE pour ces infos | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mer 19 Jan - 11:08 | |
| Merçi pour vos reponses..... Pepita | |
|
| |
pepita adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mer 19 Jan - 20:05 | |
| Hola Carmen juste te dire que moi aussi vais faire pour ma grande premiere la feria de Nimes avec mari et enfants ....juste savoir là ou tu loues est ce que tu loues un mobil-home;ou bien une tente ou bien as tu un camping car???en fait ns serions tres interessés de vs rencontrer a tous et toutespour pouvoir faire la fete mais si on ne loue pas au meme endroit j'ai peur qu'on se rate voila pourquoi tant de questions ......bonne soirée a toi Carmen .... Pepita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Jeu 20 Jan - 9:46 | |
| c'est GENIALLLLLLLL Pepita. J'ai loué un mobil'homme pour 4 personnes (jamais une tente,j'aime mon confort )au camping de Nimes (voir le lien que j'ai mis au dessus). Mon mari et moi seront accompagnés de Sofia et son mari. Un conseil,dépeche toi pour réserver. je te remets le lien du camping: http://www.camping-nimes.com/index.htm | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Ven 21 Jan - 10:57 | |
| Super nous allons faire de nouvelle rencontre. En plus cette année Nîmes va faire quelques choses pour toutes les écoles de danses Des que le programme sera finalise et que j'aurais recueilli toutes les infos je vous en parlerai Bisous Domi | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| |
| |
pepita adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Lun 24 Jan - 13:29 | |
| Hola juste vs dire que je serai a la feria avec ma soeur car mon mari ne sait pas danser les sevillanes et la foule ce n'est pas son truc, alors il m'a dit "eclate toi pour ta premiere feria " .....pour Carmen je te donnerai mon phone via facebook en MP ..... Pepita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Lun 24 Jan - 17:20 | |
| ,c'est géniallllllllll Pepita,enfin on va pouvoir ce voir en chair et en os . Tu sais mon mari ne danse pas la sevillane ainsi que le mari de Sofia. Je te fais passer également mon N° de portable. | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Mar 25 Jan - 16:11 | |
| Il va y avoir du monde !!!! et c'est super !!! Il faudra savoir quand vous arrivez et qui d'autre sera là. | |
|
| |
Sofia principiante
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Yvelines *Que dansez-vous ? : Le flamenco bien sûr ! *Depuis combien de tps ? : 9 mois Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Sam 29 Jan - 14:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de lire tous vos messages.... c'est On va être plusieurs pour bien profiter de ce week-end, le camping, les navettes, les arênes, les sévillanes..... Oulalala ! J'ai hâte d'y être et de participer enfin à une féria ! cette fois, je serai aussi sur les photos ... et je ne me contenterai pas seulement de les regarder ! Merci Carmen... | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Sam 29 Jan - 18:37 | |
| De rien Sofia,j'ai hate d'y etre aussi . | |
|
| |
pepita adelantado(a)
| |
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Ven 4 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
LOLODEBORDO curioso(a)
Nombre de messages : 10 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sevillanas et flamenco *Depuis combien de tps ? : sevillanas 5 ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 Sam 5 Fév - 13:10 | |
| Bonjour à tous,
Je suis en train d'étudier le "cas" Feria de Nîmes et votre programme a l'air trés alléchant.
Cela dit, je me pose une question : y a-t-il la possibilité de danser partout ou faut-il être invité pour participer ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féria de Nimes du 8/06/11 | |
| |
|
| |
| Féria de Nimes du 8/06/11 | |
|