sunni principiante
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : région nimoise, GARONS *Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE A GARONS Mar 9 Nov - 19:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Après un long silence je reviens vers vous pour vous informer que Thierry et moi même organison :
LE REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE qui aura lieu dans la salle l'HACIENDA à partir de 20h30 à GARONS Nous proposons une formule inconnue dans la région : LE TOUT INCLUS et BOISSONS à VOLONTE
pour seulement 54 € par adulte et 20 € par enfant. Aucun supplément à prévoir, aucune surprise désagréable.
Apéritifs : whisky, pastis, martini, cocktail au champagne, vins, à VOLONTE
Vins : rouge, rosé, blanc, à VOLONTE
Champagne : à VOLONTEDivers : eaux, sodas, jus de fruits, bières, à VOLONTE
MENU
ENTREES : Foie Gras, Saumon fumé, Gambas Grillés
TROU NORMAND (sans alcool pour les enfants)
PLAT : Cuisse de canard confite, Gratin Dauphinois
PLATEAU DE FROMAGES DESSERT CAFE, DIGESTIF
Animation dansante, cotillons fournis et au cours de la soirée animation Line Dance sur de la musique Latino.
Réservation dès maintenant : Isabel ou Thierry au 04 66 28 99 80 ou 06 21 53 49 66
VENEZ NOMBREUX ET FAITES PART A VOS AMIS DE CETTE FORMULE A CE TARIF EXCEPTIONNEL | |
|
sunni principiante
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : région nimoise, GARONS *Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE A GARONS Mar 16 Nov - 0:49 | |
| Bonsoir,
Dites-moi mon menu est comment ?
Aimez-vous cette formule ?
Bisous . SUNNI | |
|
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE A GARONS Ven 19 Nov - 0:01 | |
| ton menu est très bien. Et le prix est super.
Amusez-vous bien
Bises | |
|
sunni principiante
| Sujet: Re: REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE A GARONS Ven 19 Nov - 0:13 | |
| Merci de ta réponse. On pensera à toi.
SUNNI | |
|
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE A GARONS Ven 19 Nov - 20:09 | |
| J'espère que vous aurez du monde. Dommage que ce soit un peu loin
| |
|
sunni principiante
| Sujet: Re: REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE A GARONS Ven 19 Nov - 21:31 | |
| Bonjour,
Merci de ta réponse, je pense que nous aurons du monde l'année dernière nous l'avions aussi organiser et nous avons été obligé de refuser du monde car notre prix et notre formule plaient beaucoup. Oui en effet dommage que tu es loin.
SUNNI | |
|
sunni principiante
| Sujet: SUPER REVEILLON Jeu 25 Nov - 1:04 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà nous sommes presque fin novembre et le réveillon du jour de l'an arrive à grand pas.
Il reste encore quelques places. Alors n'hésiter pas réserver votre réveillon de jour de l'an seul, en couple avec ou sans enfants, avec des amis. Les places restent limitées. Là faites vite car nous serons obligés de refuser aux retardataires.
VENEZ ON VOUS ATTEND. ON N'EST JAMAIS DECU CHEZ SUNNI.
Regarder notre programme et notre prix. Vous serez servi à table.
SUNNI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE A GARONS | |
| |
|