carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Musica.com Lettras Jeu 24 Fév - 10:59 | |
| | |
|
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Musica.com Lettras Jeu 24 Fév - 20:50 | |
| Merci t'es trop gentille. C'est vrai que j'adore El Mani. Bisous DOMI | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Musica.com Lettras Jeu 24 Fév - 20:55 | |
| | |
|
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Musica.com Lettras Sam 26 Fév - 19:11 | |
| gracias carmen!! j'ai meme pu trouver les paroles d'une de MANZANITA que je trouvais pas encore merci pour le lien oléééé viva el arte | |
|
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Musica.com Lettras Sam 26 Fév - 20:10 | |
| De nada Patio,moi j'ai trouvé plusieurs chansons de Camaron donc une que j'adore 'Nuestro sueño". | |
|
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Musica.com Lettras Sam 26 Fév - 21:41 | |
| oléééé carmen!!
d'ailleurs je cherche des paroles de morceaux que je sais jouer mais je connais pas les titres et c'est dommage!!
oléééé viva el arte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musica.com Lettras | |
| |
|