carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux Dim 28 Aoû - 12:16 | |
| Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux: source:http://www.laroseflamenca.com/categorie-12025035.html | |
|
magelo140694 Amigo(a)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux Mar 13 Sep - 15:59 | |
| J'ai envoyé la réservation!!!!! J’espère qu'il reste encore des places !!!! J'ai demandé le niveau inermédiaire, c'est une solea! Besos Magelo | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux Mer 14 Sep - 8:43 | |
| Tu nous raconteras tout j'espère . A ce stage,il y aura des copines qui habite dans la région qui vont y aller. | |
|
la negra1 principiante
Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: a ne pa manquee Jeu 15 Sep - 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux | |
| |
|