Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
copasycompas
curioso(a)



Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : BORDEAUX
*Que dansez-vous ? : Flamenco, Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 2004
Date d'inscription : 02/10/2008

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  EmptyMer 31 Aoû - 12:37

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Logo_c10Querida Afición,

Toute l'équipe de la peña flamenca Copasy Compas est heureuse de vous accueillir le Lundi 19 septembre prochain à partir de 18Hpour sa traditionnelle "Semaine Découverte Gratuite », lançant ainsi officiellement la Temporada 2011-2012.

Du lundi 19 au Jeudi 22 septembre, nous vous offrons la possibilité de participer gratuitement à tous les ateliers que propose la peña pour cette nouvelle saison, connaître votre niveau, découvrir pour le baile flamenco les différents palos qui seront enseignés avec cette année les styles rares que sont le Zorongo, la Colombiana, les Caracoles, la Caña y Polo mais aussi les Tangos « Camaroneros », la Siguiriya...
Découvrez également les sévillanes traditionnelles et flamencas, La guitare flamenca et son accompagnement al cante y al baile, l'initiation au cajón, les castagnettes , les palmas, l'atelier chorale flamenca y rociera...
Une semaine pour découvrir l'école de flamenco qu'est la peña mais aussi l'essence d'une peña, un lieu de culture, d'échange, de convivialité, un lieu d'expositions, un "Tablao" et la programmation toute l'année d'artistes de France et d'Espagne qui font le flamenco dans son expression la plus authentique.

Pour vous inscrire à la semaine découverte gratuite et pour tout autre renseignement, vous pouvez nous joindre via le site de la peña (mise à jour effective le lundi 29/08), par téléphone et/ou venir nous rencontrer aux heures de permanences.
0556961137
http://copasycompas.free.fr


- PERMANENCES LES LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI de 19h à 21h à partir du LUNDI 5 SEPTEMBRE.

Nuestros más cordiales saludos.
Revenir en haut Aller en bas
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  EmptySam 10 Sep - 13:20

Coucou j'ai retrouvé mon mot de passe après quelques semaines (que dis-je)à d'absence sur le forum, je me ferai un plaisir de vous accueillir à la peña Copas y Compas
Revenir en haut Aller en bas
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  EmptySam 10 Sep - 13:27

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Horair12


Et voilà les horaires des cours à essayer ! Bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  EmptySam 10 Sep - 21:10

Ravie de te relire yes .
Revenir en haut Aller en bas
magelo140694
Amigo(a)
Amigo(a)
magelo140694


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : bordeaux
*Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 01/08/2010

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  EmptyDim 11 Sep - 10:17

Je serai intéressée par l'atelier technique du vendredi soir. Quelques infos concernant les dates des prochains ateliers, horaires, tarifs et niveaux?
Besos Very Happy
Magelo
Revenir en haut Aller en bas
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  EmptyMar 13 Sep - 9:18

Pour l'instant il nous faut démarrer l'année, les ateliers ne sont pas encore programmés à des dates précises, mais tu pourras consulter le site régulièrement, ou tu m'envoies tes coordonnées en Mp (Nom prénom et téléphone et mail et je t'inscrirai dans le fichier de l'asso et tu recevrais des mail d'infos régulièrement, tu peux aussi venir nous faire un petit coucou pendant le semaine découverte !


Un abrazo
Revenir en haut Aller en bas
magelo140694
Amigo(a)
Amigo(a)
magelo140694


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : bordeaux
*Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 01/08/2010

Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  EmptySam 24 Sep - 21:26

Hola Torera
Je pense que je suis déjà "inscrite" dans les fichiers de la pena car il me semble avoir déjà reçu des mails il y a longtemps. Donc je pense que je recevrai un mail pour m'avertir des ateliers. Il ne me reste plus qu'a aller voir mes mails régulierement! hein

Besos
Magelo
Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  405563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux    Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Découverte Gratuite du Flamenco, Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte de smileys....
» Découverte Sevillana - Samedi 26 mai
» STAGE DE DECOUVERTE BULERIA DE JEREZ MARSILLARGUES(34)
» Stage Découverte et Initiation aux Sevillanas Flamencas
» 18/09 à Montpellier: Stage Découverte et Atelier de Buleria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Cours / Stages-
Sauter vers: