Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: super Jeu 15 Sep - 20:29
bonjour a tou le monde jai comencee me cours de danse hier et cetait la folie jai ou des eleve superbe se ki tres plaisant pour une prof en pur flamenco ) jespere ke sa cet passee pareil pour toute les eleve et prof bonne annee de flamencas pour toute tous bisuuuuuu
Labrioche curioso(a)
Nombre de messages : 15 Localisation : Montbéliard *Que dansez-vous ? : Flamenco/Sevillanas *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: super Jeu 15 Sep - 21:38
Moi aussi j'ai repris hier, trop contente !
En plus la prof nous a fait attaquer direct, après deux mois d'arrêt c'est dur ! D'ailleurs je me suis tapé de ces crampes au mollet pendant le cours, j'ai failli m'écrouler plusieurs fois... j'en avais jamais eu !
Mais quel plaisir, quelle joie de reprendre !
la negra1 principiante
Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: cet normal Jeu 15 Sep - 23:42
hein oui super je imagine des ke on arrete pendant un moment on na mal au mollet mai je peux te dire ke cet normal moi je sui prof et hier javais pa mal d eleve ki disait quielles avait mal ) sourtut se ki ets importat cets de faire ds echauffement poussee) ets ca veut dire aussi ke tu a bien fait tes exxercise)il faudrait ke les fille ki font de la danse meme en vacance ne pa l oublier de sr mettre devant un miroir et pratiquee ca va allee bon courage tien moi au courant bisuuuu
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: super Ven 16 Sep - 8:49
Ravie de te relire la Negra .
J'ai repris mes cours dimanche dernier et je vous dit pas comment j'avais les jambes rouillées depuis 3 mois . Je n'arrivais à rien faire avec mes pieds ,ça ira mieu au prochain cour.
la negra1 principiante
Sujet: cet normal Ven 16 Sep - 13:45
hola carmen sa me fait plaisir de pouvoir parrtagee )cets sur que apree 3 mois d arret de dansee )tou ets mal )si on pratique pa cet se qui arrive bon moi ji suis tou l etee cet different) tou faits koi en ce moment comme palo flamenco tu me dira courage bisuuuuu
magelo140694 Amigo(a)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: super Ven 16 Sep - 17:37
Moi je reprend samedi prochain... Encore une semaine!!! Je ne tiens plus il me tarde trop! Je n'ai pas dansé depuis début juillet à Mont de Marsan et ça m'a manqué !
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: super Ven 16 Sep - 22:25
Pour ma part j'ai repris mercredi ...super d'avoir retrouver le groupe..on apprend cette année un tiento por tango....et puis fin oct rencontre avec le grand maestro ..Mon chouchou...Farruquito ....bonne soirée a vs .... Pepita
magelo140694 Amigo(a)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: super Sam 17 Sep - 10:16
Pepita tu fais le stage à Bordeaux avec Farruquito? Si oui on se croisera surement! Je fais le stage niveau intermédiaire.
Besos Magelo
la negra1 principiante
Sujet: heurese Dim 18 Sep - 1:09
hola pepita heurese de te relire et partagee avec toi )sa me fait plaisir que tu aille voir ainsi ke tou les autre a farruquito) vous allee comprendre baucoup de chose on baile flamenco avec le meilleur que aucun autre ne pourra jamais dansee comme lui )sur cene et comme perssonne dhumilitee unike) hier soir a madrid c etait une premiere pour lui du nouveaux espectacle pendant 3jours cet la folie )besoooos flamencos
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: super Dim 18 Sep - 13:39
Hola la Negra pour moi il est unique et je sens que je vais etre tres emue en le voyant.....magelo je fais le stage à Toulouse ...tu me diras tes impressions sur le stage .... Pepita