la negra1 principiante
Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: feria Ven 20 Avr - 11:59 | |
| hola se 21 avril on sort pour la feria de sevilla )a pau 64) ) on va dansee toute la nuit domange mais amie ke vous ne soiyee pa dans le coin il ya du monde de tres loin de france a refaire un besooooo para todos | |
|
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: feria Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| Quelle chance la negra j'espere que tu t'es bien amusée et surtout bien dansée ..... Pepita | |
|
la negra1 principiante
Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: feria Lun 30 Avr - 22:57 | |
| hola pepita amiga je me suis eclatee cet tre bon pour la sante el flamenco cet medicinal ets toi tu apprent en ce moment une danse en particoulier ) sourtu amuse toi besooooos amiga | |
|
magelo140694 Amigo(a)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: feria Mar 1 Mai - 17:41 | |
| Ohhh ça devait être génial, j'espère que tu en as bien profité La Negra! Besos Magelo | |
|
la negra1 principiante
| Sujet: hola Mar 1 Mai - 18:16 | |
| hola magelo oui a font les manette et cet reparti dans les route ) pour d autre contrat ets toi tu fait quoi comme palo flamenco en ce moment un abrasoooo flamenco | |
|
magelo140694 Amigo(a)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: feria Mar 1 Mai - 18:46 | |
| Moi cette année je fais una guajira, je ne connaissais pas vraiment avant et je trouve ça très beau! Et puis je continue les sévillanes bien sur et je me suis mise au sévillanas flamencas y ME ENCANTA !!! Besos Magelo | |
|
la negra1 principiante
| Sujet: hola Mer 2 Mai - 19:11 | |
| | |
|