Nombre de messages : 38 Localisation : PARIS *Que dansez-vous ? : Professeur de danse Flamenco et Sevillanas *Depuis combien de tps ? : 30 ans Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Ateliers de Sevillanas à PARIS 2ème Mar 9 Jan - 22:00
En remplacement du Bistrot Latin, les ateliers de Sevillanas ont maintenant lieu :
tous les lundis, de 19h00 à 20h30 à LA SERENA 92 rue de Richelieu 75002 - PARIS (métro : Bourse - Richelieu-Drouot - Opéra)
Ils sont suivi d'une soirée dansante pour pratiquer et se retrouver entre amis.
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Ateliers de Sevillanas à PARIS 2ème Mer 10 Jan - 1:04
Bonsoir Soledad et merci pour l'info.
J'ai une copine à t'envoyer, faut juste qu'elle se bouge un peu
faudrait que je l'amène avec moi un jour où je monte, mais ca va pas être simple, il n'y a pas de stages le week-end ?
Préviens-nous !
Et viens nous voir plus souvent !
Bises
Soledad Amigo(a)
Nombre de messages : 38 Localisation : PARIS *Que dansez-vous ? : Professeur de danse Flamenco et Sevillanas *Depuis combien de tps ? : 30 ans Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Ateliers de Sevillanas à PARIS 2ème Mer 10 Jan - 19:09
Pour l'instant, je ne fais pas de stage de Sevillana. Les dimanches, je donne des cours de Flamenco en banlieue parisienne, alors je ne peux pas tout faire!
Mais essaie d'amener ta copine à la soirée quand tu viendra à Paris.