| commande internet | |
|
+12andalous fmasup mu Joela dsouhg carmen El Chiquillo pepita sylviecp Evita véro 13 SANDRINE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: commande internet Sam 3 Fév - 15:20 | |
| De rien, avec plaisir... C'est vrai que juste après je me grille comme tu le dis si bien Joela... Mais tant pis... | |
|
| |
mu aficionada (o)
Nombre de messages : 271 Age : 58 Localisation : languedoc roussillon *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: commande internet Sam 3 Fév - 16:16 | |
| merci beaucoup pour ces traductions chiqui moi mes chaussures c franchement pas le top "gladys" c la seule marque ici et c ma deuxième paire bofffff !!!! Maintenant et dès que je vais essayer sur le site que tu nous as donné car avec la traduction j moins d'apréhension Merci encore | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: commande internet Sam 3 Fév - 17:51 | |
| et chiquillo c'était juste histoire de prendre ton pieds ??? wouaf ! françois | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: commande internet Sam 3 Fév - 22:43 | |
| Hola, Mu, tu as raison : les Gladys ne sont pas réputées pour être les meilleures. Moi je recommande les Senovilla (c'est le top) ou alors les Menkes qui sont de bonne qualité aussi. Quant à ta question François... En fait je possède une Maîtrise d'Espagnol, par conséquent, je peux faire comme métier traducteur littéraire... C'est pas tellement que je prenne mon pied, mais j'ai l'habitude de traduire... C'est une routine pour moi, un jeu d'enfant... (autrement je ne l'aurais pas fait : je ne suis pas si masochiste que j'en ai l'air ) En tout cas, j'espère que s'il y a des intéressés pour acheter cette marque via le Net, ça pourra les aider à passer commande. Je sais que je vais me répéter, mais j'ai 3 paires de bottes Senovilla, et c'est vraiment le top : la chaussure est très confortable, et c'est de l'excellente qualité. A+ | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 3:04 | |
| Salut !!!! Merci chiquillo pour ses renseignement je vais essayer de passer commande ça m'intéressent beaucoup car les mienes son un peu fatiguer diron nous Abrazos, Andalous | |
|
| |
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 13:01 | |
| Hola Andalous, Encore depuis le temps tu ne les as pas changé?? Pourtant ça fait un bail que tu m'avais dit que tu allais passer commande... Allez, hop... Dépêche-toi, tu n'as plus d'excuse cette fois-ci... a+ | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 13:11 | |
| Salut à tous dites moi elles doivent etre méga cheres ces chaussures vu toutes les précisions demandés, ce sont des chaussures "sur mesure" alors ! pour des pros, non ? Enfin comme on a des "pros" parmi nous çà se comprend Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 13:20 | |
| Vas donc y jeter un oeil aux tarifs : pour les hommes ça va dans les 140 euros je crois, et pour les "demoiselles" 120-130 environs...
C'est sûr que ce n'est pas donné, mais elles dureront bien plus longtemps que des chaussures de mauvaise qualité : au bout de 4 ans, tu verras que l'investissement deviendra rentable. | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 13:41 | |
| coucou en reponse a Vero ,c'est sur que ces chaussures ne sont pas donnés mais a force de faire du flamenco et de taper comme on peut faire il vaut mieux avoir des chaussures adequates et surtout etre bien dedans car lorsque tu commences a avoir mal aux pieds c'est rellement la galere .....voila ..tu sais tout .; bises Pepita | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 13:55 | |
| Ola todo el mundo!! réponse a véro on é pas des pro enfin pour ma part é tu c'est quand tu fait 3h de cour de flamenco tout ls vendredi ben il vaut mieux avoir des chaussures comme dit pepita de qualité voila!! réponse a chiquillo tu c'est que je ne comprend pa bien l'espagnol alor commen tu aurrez voulus que je passe commande meme avec ta traduction ben c'est pa évident il va faloir que tu m'explique tout ça calmement.... Abrazos, Andalous | |
|
| |
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 17:25 | |
| Hola Andalous,
Pourtant, je t'avais déjà apportais quelques explications une fois... Il fallait me dire que tu ne comprennais absolument rien... Moi je pensais depuis que tout était plu clair...
Mais tu ne peux pas me dire que la traduction ne t'aide pas du tout quand même? Tout y est expliqué!
Bon, ne te fait pas de bile, si tu as encore des problèmes on en reparlera, et j'essaierai de t'aider mais je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 17:36 | |
| Depuis le temps que tu me taquines avec et maintenant que j'y pense Véro, ma paire de bottes couleur "ivoire", je l'avais commandée chez Senovilla : la couleur qui correspond c'est "MARFIL" | |
|
| |
bab Amigo(a)
Nombre de messages : 45 Localisation : GAP Hautes Alpes *Depuis combien de tps ? : peinture, danse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 22:49 | |
| - pepita a écrit:
- Hola carmen merçi pour ton message mais je voulais savoir avant de commander car vu le prix des chaussures je ne veux faire aucune erreur ...Bonne journée a toi ...Bises pepita
Salut Pepita ma Prof de danse commande chez eux j'ai pris une paire de chaussures cette année pas de problème tu es comme dans des chaussons !!!! j'ai le modèle professionnel rouge avec une bride dessus le talon fait 6 ou 7 mais tu verras tu ne seras pas déçue !!! bizzzzzzz | |
|
| |
bab Amigo(a)
Nombre de messages : 45 Localisation : GAP Hautes Alpes *Depuis combien de tps ? : peinture, danse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 22:53 | |
| - SANDRINE a écrit:
- commande internet
si vous voulez commander sur internet www.flamencoexport.com
c'est rapide et beaucoup de choix, j'ai passé 3 commandes sans aucun soucis. Le mieux étant de se regrouper car les frais d'expédition sont un peu honereux.
Sandrine. Salut Sandrine Tu as tout à fait raison ce site propose des articles de très bonne qualité il y en a pour toutes les bourses par exemple ceux qui démarrent n'ont pas besoin de prendre des chaussures de professionnel. bizzzzzzzz | |
|
| |
bab Amigo(a)
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 22:55 | |
| - véro 13 a écrit:
- Salut à tous
dites moi elles doivent etre méga cheres ces chaussures vu toutes les précisions demandés, ce sont des chaussures "sur mesure" alors !
pour des pros, non ?
Enfin comme on a des "pros" parmi nous çà se comprend
Bisous Bonsoir Véro Si tu essaies des chaussures de Professionnels tu ne pourras plus t'en passer tellement on est bien dedans c'est important lorsqu'on danse le Flamenco d'être bien chaussé et surtout de ne pas avoir mal aux pieds !! mais les semi professionnels sont biens aussi au début c'est ce que je prenais. bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 23:00 | |
| - bab a écrit:
- onsoir Véro
Si tu essaies des chaussures de Professionnels tu ne pourras plus t'en passer tellement on est bien dedans c'est important lorsqu'on danse le Flamenco d'être bien chaussé et surtout de ne pas avoir mal aux pieds !! mais les semi professionnels sont biens aussi au début c'est ce que je prenais. bizzzzzz Entièrement d'accord :twisted: Après ça devient comme une drogue les chaussures professionelles... | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 23:57 | |
| On pourrait leur demander, quel serait leur tarif si on en achete plusieurs paires? là ou je commande les prix sur internet sont bien differents de ceux que j'ai pu obtenir, j'en commande pas mal a chaque fois, donc peut etre que chez eux ça peut etre pareil, je vais leur demander, on ne sait jamais. e ne sais pas si je vous l'ai deja dit mais mon metier c'est acheteuse dans l'aeronautique soit mais bon de l'aero aux chaussures de flamenco il n'y a pa loin bisous | |
|
| |
andalous aficionada (o)
| Sujet: Re: commande internet Lun 5 Fév - 0:04 | |
| - El Chiquillo a écrit:
- Hola Andalous,
Pourtant, je t'avais déjà apportais quelques explications une fois... Il fallait me dire que tu ne comprennais absolument rien... Moi je pensais depuis que tout était plu clair...
Mais tu ne peux pas me dire que la traduction ne t'aide pas du tout quand même? Tout y est expliqué!
Bon, ne te fait pas de bile, si tu as encore des problèmes on en reparlera, et j'essaierai de t'aider mais je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus. Ola chiquillo!!! il y a certain point que je ne comprend pa trop, mais j'ai compris tes explication ke meme :twisted: Abrazs, Andalous | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: commande internet Lun 5 Fév - 0:34 | |
| SAlut à tous
Sylvie en fait , je ne comprends pas bien, tu achètes beaucoup de paires, masi c'est pour qui ? Pour tes élèves ?
Alors pourquoi n'as tu pas des prix de "gros" ? Je sais c'est via une asso, m'enfin à force ils pourraient te faire des prix comme pour des pro, non ?.
Bises | |
|
| |
bab Amigo(a)
| Sujet: Re: commande internet Lun 5 Fév - 1:02 | |
| - El Chiquillo a écrit:
- bab a écrit:
- onsoir Véro
Si tu essaies des chaussures de Professionnels tu ne pourras plus t'en passer tellement on est bien dedans c'est important lorsqu'on danse le Flamenco d'être bien chaussé et surtout de ne pas avoir mal aux pieds !! mais les semi professionnels sont biens aussi au début c'est ce que je prenais. bizzzzzz Entièrement d'accord :twisted: Après ça devient comme une drogue les chaussures professionelles... oh yes !!!! on ne peut plus s'en passer !!!! et puis au diable l'avarise soyons fous !!!! le Flamenco n'a pas de prix !!!! bizzzzzzzz | |
|
| |
stéfania Amigo(a)
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : hyeres *Que dansez-vous ? : Maman Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: commande internet Mar 27 Fév - 16:38 | |
| impressionnant !!! eh on a vraiment de la chance de t'avoir comme cop's de forum !!! tu nous sauves lavie à chaque fois !!
merci merciet merci t'es trop chou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande internet Mar 27 Fév - 22:59 | |
| Trop chou, moi? Merci Stéphanie, mais je ne crois pas que tout le monde pense la même chose que toi à mon sujet... Je veux bien sûr parler de quelques individus que je remets parfois en place, mais bien fait pour eux... | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: commande internet Mer 28 Fév - 0:09 | |
| Mais si t'es "CHOU" mon chiqui | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: commande internet Mer 28 Fév - 0:17 | |
| oh oui un choux gros comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande internet | |
| |
|
| |
| commande internet | |
|