MAYALABEILLE curioso(a)
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : LA FARE LES OLIVIERS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: cours de flamenco a plan de campagne Jeu 8 Fév - 14:27 | |
| bonjour a tous !!!!! je me suis rendu mardi dernier dans une ecole de dance a plan de campagne (13) qui s'appel BE BOP N°1. j'ai suivi le cours de flamenco..........le filles........ GENIAL !!!!!!!! suivi d'une 1/2 heure de sevillanas. La prof, super sympa et trés pro. voici le site, faite un tour.... www.bebop-france.combonne journée a tous donner moi vos impressions. MAYALABEILLE | |
|
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: cours de flamenco a plan de campagne Jeu 8 Fév - 17:14 | |
| Les salles ont l'air plutôt spacieuses et claires, plutôt sympa pour apprendre ou se perfectionner!!! Dis moi vous étiez nombreuses? Evita | |
|
MAYALABEILLE curioso(a)
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : LA FARE LES OLIVIERS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: cours de flamenco a plan de campagne Jeu 8 Fév - 17:24 | |
| salut evita une bonne quinzaine. mayalabeille | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: cours de flamenco a plan de campagne Jeu 8 Fév - 20:26 | |
| les salles de danses sont superbe,rien avoir avec celle que j'ai actuellement.
besos | |
|
bab Amigo(a)
Nombre de messages : 45 Localisation : GAP Hautes Alpes *Depuis combien de tps ? : peinture, danse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cours de flamenco a plan de campagne Jeu 8 Fév - 20:38 | |
| - MAYALABEILLE a écrit:
- bonjour a tous !!!!!
je me suis rendu mardi dernier dans une ecole de dance a plan de campagne (13) qui s'appel BE BOP N°1.
j'ai suivi le cours de flamenco..........le filles........ GENIAL !!!!!!!! suivi d'une 1/2 heure de sevillanas.
La prof, super sympa et trés pro. voici le site, faite un tour.... www.bebop-france.com bonne journée a tous
donner moi vos impressions.
MAYALABEILLE Salut Mayalabeille ! En effet les salles sont très belles et donnent envie de faire de grandes envollées !!!! j'espère que tu t'éclateras bien tu es en cours débutants ? 15 c'est une bonne moyenne, restes devant pour bien apprendre !!! bizzzzzzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de flamenco a plan de campagne | |
| |
|