scapin13@orange.fr curioso(a)
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : aix en provence *Que dansez-vous ? : immobilier *Depuis combien de tps ? : danses et musiques andalouses pardi... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: CD SEVILLANES Sam 24 Fév - 21:02 | |
| Pour ceux qui se rendent à SEVILLE, je connais une petite boutique vraiment tres sympa pour les musiques, cd, etc..... le boss est tres accueillant, il connait bien son sujet! n'hésitez pas à me contacter, je vous passerai les cooordonnées.... | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CD SEVILLANES Sam 24 Fév - 21:07 | |
| Bonjour voisine dis moi, cette boutique ne serait-elle pas située Cuesta del Rosario ...? Parce que moi j'en connais une à cet endroit qui est très bien, et le patron connait son truc. Il a même une boutique en ligne chez qui j'ai acheté le dvd didactiques des castagnettes sur sevillanes Sinon, puisque tu es dans un coin que je connais, tu pourrais faire un tour dans la rubrique "présentation des membres", qu'on te connaisse un peu plus ... Si tu as d'autres adresses à Seville, on prend ! Merci et bisous | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: CD SEVILLANES Sam 24 Fév - 21:14 | |
| Si Véro, il doit s'agir de cette boutique dont tu parles, juste derrière l'église du Salvador : à Séville elle a une bonne réputation, et moi j'ai eu affaire à son vendeur qui est très bien, très accueillant, je le confirme... | |
|
scapin13@orange.fr curioso(a)
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : aix en provence *Que dansez-vous ? : immobilier *Depuis combien de tps ? : danses et musiques andalouses pardi... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: CD SEVILLANES Dim 25 Fév - 3:55 | |
| si vero, visiblement tu la connais! j'ai vu un peu plus loin que tu en parle! se lllama Compas Sur.... | |
|