Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 échanges d'expériences avec d'autres personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calou
principiante
principiante
calou


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : RIOLS(34)
*Que dansez-vous ? : SEVILLANE
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: échanges d'expériences avec d'autres personnes   échanges d'expériences avec d'autres personnes EmptyJeu 1 Mar - 17:21

bonjour,
je viens de créer l'association "Color Andaluza", le but de l'association est de faire perdurer la culture espagnole. Pour l'instant j'ai trouver une professeur de sévillane qui viendrait donner des cours, et je me lance dimanche pour la première fois. Après pas mal de pub j'ai pu avoir assez de personnes. Au sein de cette association je propose des stages de cuisine espagnole, et j'aimerai plus tard organiser une journée sur figuéras, par exemples, pouvez -vous m'apporter vos témoignages ou vos idées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/colorandaluz
triana1
Amigo(a)
Amigo(a)
triana1


Nombre de messages : 59
Localisation : environs de Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2006

échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: échanges d'expériences avec d'autres personnes   échanges d'expériences avec d'autres personnes EmptyJeu 1 Mar - 17:32

c'est en tout cas une belle initiative, sympathique et courageuse!
j'espère que tu auras tout le succés attendu et que tu pourras promouvoir la belle culture andalouse!
tiens nous au courant de se qui se passe et je ne suis pas trés loin, qui sait... on pourras se rencontrer!
besos
Revenir en haut Aller en bas
ISABELA
curioso(a)



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : frontignan
*Que dansez-vous ? : la sevillane bien sur
*Depuis combien de tps ? : 10 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: échanges d'expériences avec d'autres personnes   échanges d'expériences avec d'autres personnes EmptyJeu 1 Mar - 17:43

BONJOURS CALOU

J'AI VECU ET JE VIE ENCORE LA MEME EXPERIANCE QUE TOI, EN EFFET J'AI MOI AUSSI CREER MON ASSOS DANS UN PETIT VILLAGE ET CELA N'A PAS ETAIT EVIDENT ,EN PLUS JE N'HABITE PAS CE VILLAGE ((COTE MENTALITE C'EST DUR ) MAIS JE ME SUIS ACROCHEE ET M'ACROCHE ENCORE D'AILLEUR .
DONC UN CONSEIL CE FAIRE CONNAITRE AU MAXIMUM ET PERSEVERER JE TE SOUHAITE PLEIN DE REUSSITE


ISABELA
Revenir en haut Aller en bas
calou
principiante
principiante
calou


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : RIOLS(34)
*Que dansez-vous ? : SEVILLANE
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: échanges d'expériences avec d'autres personnes   échanges d'expériences avec d'autres personnes EmptyVen 2 Mar - 15:51

merci pour vos messages d'encouragement, pouvez vous me raconter ce que vous faites dans votre association,
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/colorandaluz
ISABELA
curioso(a)



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : frontignan
*Que dansez-vous ? : la sevillane bien sur
*Depuis combien de tps ? : 10 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: EXPERIANCE VECU   échanges d'expériences avec d'autres personnes EmptyVen 2 Mar - 17:14

Bonjours Calou,

Comme je te l'ai dit c'est une petite assos ( pas beaucoup d'hadérents ) mais nous nous entendons toutes trés bien et nous bougons quand meme pas mal .Je donne donc moi meme des cours de sevillanes tout niveau du classique la base quoi et du chorégraphier ( sevillane : en ligne , a 4, avec l'eventail, a la flamenca , a trois (2 fille 1 homme ) avec une mis en scene ou nous nous disputons l'homme , il y a donc deux chaise ou nous sommes assises ou nous nous levons a tour de role pr danser avec l'homme lorsque c'est danser avec les tripes ca a beaucoup d'effet ) et pour l'année prochaine j'ai un projet d'une sevillane flamenca danser avec des cannes ... projet! par contre j'essaye dans le maximum d'inventer la choregraphie moi meme tout en gardant quand meme les paso et vuelta finale .Ensuite de temps en temps nous nous organisons une petite soirée entre nous, ce qui permet a tout le monde de ce connaitre puisqu'il y a plusieur niveau donc des cours differents, sortiedans des restaurents espagnol, je connai aussi une autre assoc ou eux ne font queux chanter la sevillane (avec instrument) je l'ai est donc fait venir un soir ils chantaient et nous dansions c'etait sympa et le restant donc c'est consacré aux représentations faites dehors . J'espere que ce que je t'ai raconté a repondu a ta question . Par contre si tu veux puisque nous résidons dans le meme departement je suis partante et ravi de vous acceuillir toi et tes membres pour une soirée . isabela
Revenir en haut Aller en bas
calou
principiante
principiante
calou


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : RIOLS(34)
*Que dansez-vous ? : SEVILLANE
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: échanges   échanges d'expériences avec d'autres personnes EmptyJeu 8 Mar - 12:24

je te remercie Isabelle, de ta réponse, moi je ne donne pas de cours, car je débute, mais je fait intervenir une prof extérieure, Frontignan n'est pas très loin, on pourra se rencontrer j'espère quand nous aurons acquis de l'expérience. Par contre si tu organise des soirées spéctacle espagnole, pourquoi pas venir te voir avec des élèves. Je vois que tu connais des restos à thème espagnol. Pourrais tu me donner des adresses sympa . J'espère que d'ici l'année prochaine mon assoc se développera (rien de sur) dans ce cas je ne manquerai pas d'échanger avec toi.
calou
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/colorandaluz
Contenu sponsorisé





échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty
MessageSujet: Re: échanges d'expériences avec d'autres personnes   échanges d'expériences avec d'autres personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges d'expériences avec d'autres personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges de liens
» Photos de "vraies" robes de Sevillanes
» El rocio
» recherche passionné(e)s pour m'embarquer dans des soirées!
» stage avec el farruco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Généralités-
Sauter vers: