Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion

 

 Ca chauffe sur le Forum

Aller en bas 
+18
serena
El Chiquillo
Evita
Marie-Lise
véro 13
flamenquitag
Joela
amenco
cathy
za
fmasup
carmen
pepita
emi_flam
andalous
dominique
sylviecp
paquita
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paquita
adelantado(a)
adelantado(a)
paquita


Féminin Nombre de messages : 573
Localisation : marsillargues (34)
*Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco,
*Depuis combien de tps ? : des années
Date d'inscription : 05/02/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyVen 21 Sep - 20:24

Holà à tous les membres du Forum, si j'ai mis ce titre ,c'est avant tout pour attirer votre attention à tous et à toutes, dernièrement j'ai constaté que pas mal de membres se tiraient dans les pattes, je pense que si ce Forum super est là c'est avant tout ( et si tous et toutes vous vous y êtes inscrit) c'est que nous partageons la même passion guitare , alors cessons ces enfantillages et dialoguons chacun ensemble autour de notre passion, c'est ce qui nous reste ENCORE dans ce monde devenu complétement individualiste. Alors un effort à tous et VIVA LA SEVILLANA ET QUE NUNCA MUERA. Con carino PAQUITA
Revenir en haut Aller en bas
http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
sylviecp
modérateur
sylviecp


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 58
Localisation : proche toulouse
*Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock
*Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyVen 21 Sep - 22:31

je suis tout à fait d'accord avec toi super
partageons notre passion et stop aux gueguerres , aux jalousies etc.....la vie est assez triste et assez remplie d'embuches donc dans notre petit monde du forum tout ne doit etre que positif et paradisiaque respect
Revenir en haut Aller en bas
http://abailar.free.fr
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyVen 21 Sep - 23:14

Oh oui, que de l'espoir et pourquoi?
Parce que lorsqu'on positive, on progresse et cela nous met plein de projets dans la tête.EXEMPLE de Dominique couture, danse, voyage etc etc
hihi hihi
Gros bisous Domi
Revenir en haut Aller en bas
andalous
aficionada (o)
aficionada (o)
andalous


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : vauvert 30
*Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco
*Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 3:49

Hola paquita,

super le message que tu fais passer
comme je disais dans une précédent post
pour moi le forum est comme une seconde
famille, je ne connais pas tout le monde mais
il n'empeche que je vous adore tous et toutes

Un grand merci à véro pour son travail et pour
son dynamisme!!!!!

Besitos a todos y todas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 9:40

L'interprétation de l'humour est parfois mal compris dans le forum même en utilisant les smilies... hein alors c'est vrai qu'il faut essayer d'être plus cool! hum... moi aussi j'ai parfois haussé le ton! furax on est comme une famille mais dans les familles parfois le ton monte! alors bon... "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" c'est pas possible!!! mais on peut quand même réflechir et il peut y avoir "des médiateurs spontanés" sur un post qui déclenche de vives réactions afin d'apaiser la situation! blah Azul
Revenir en haut Aller en bas
emi_flam
aficionada (o)
aficionada (o)
emi_flam


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : BORDEAUX
*Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes
*Depuis combien de tps ? : ??
Date d'inscription : 01/07/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 12:44

Tout à fait d'accord avec vous.....nous sommes réunis içi pour la même passion....(au passage, merci Véro;)........alors ne nous prennons pas la tête pour des futilités......C'est vraiment dommage qu'il y ait des membres qui soient partis.......(j'espère peut être qu'un jour ces membres reviendront...)

Une dernière chose:
VIVA LA SEVILLANA, EL FLAMENCO, Y SOBRE TODO....VIVA ESE FORO.yes
Revenir en haut Aller en bas
http://sevillanes.nimasnimenos.over-blog.com/
pepita
adelantado(a)
adelantado(a)
pepita


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
*Que dansez-vous ? : flamenco
*Depuis combien de tps ? : oct2006
Date d'inscription : 18/07/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 14:49

Hola tout le monde juste vs dire que je suis d'accord avec vous, ns sommes la pour une seule et unique raison ,notre passion , guitare le flamenco et les sevillanes .....alors vivons au tps present sans se prendre la tete ...... Ca chauffe sur le Forum 4_4_109 Pepita
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 15:15

je suis tout à fais d'accord avec vous.
nous sommes tous ici pour partager la meme passion.
je souhaite qu'une chose,c'est que mailis et tortuezen reviennent,c'est dommage de se facher ,il y a tellement de chose plus importante dans la vie.


et si nous fesions une pétition pour qu'elles reviennent,quand pensez-vous?

besos y viva las sevillanas y el flamenco


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 15:20

Tout cela c'est l'évidence même, non? On est bien ici pour parler ( !) d'un sujet qui nous passionne tous.
Et comme, dans la vie de tous les jours (le forum fait partie de ma vie !) une "discussion" en entraîne toujours une autre. C’est normal. Ce qu’il est moins, c’est l’intolérance, et à ce sujet n’oublions pas que l’intolérance commence quand on dit aux autres qu’ils sont intolérants !

De là à rester « lisse » sans opinion, non ! perso je dis ce que je pense et chacun d’entre nous doit faire de même, en faisant , bien sur attention à ne pas envenimer, bêtement, les choses !

Bref, Tintin, on est bien ici. Encore et encore merci véro pour ce forum qui n’est pas du tout « commercial » Ici rien à vendre ! Que de l’info ! Cela mérite d’être souligné…

Quoi d’autre ? si « top flamenco » est à zéro comme tous les 22 du mois, alors votez !
Pour vos sites préférés, « le forum », pour « el chiquillo » et bien sur pour le meilleur groupe du sud ouest "Canto y Baile" !!!
En ce moment c’est le podium ! super

Bisous aux filles et amitiés aux garçons ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 15:25

entre temps carmen propose de faire une pétition pour faire revenir Maïlis et tortuzen JE SUIS POUR

je signe des 2 mains

s'il vous plait !!! et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
emi_flam
aficionada (o)
aficionada (o)
emi_flam


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : BORDEAUX
*Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes
*Depuis combien de tps ? : ??
Date d'inscription : 01/07/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 15:34

Très bonne idée Carmen......je suis d'accord à 100%.....
Moi, comme François, je signe des 2 mains!
Allez les filles, revenez.......study

Biz
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://sevillanes.nimasnimenos.over-blog.com/
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 17:02

Alors les filles vous attendez quoi?
Pour prendre la plume que l'on vous tend. La St Désirée est passée de date, on vous attend.
Bisous Domi
Revenir en haut Aller en bas
za
aprendiz
aprendiz
za


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : carcassonne
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptySam 22 Sep - 23:41

fmasup a parfaitement résumé la situation....alors à très bientôt les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessevillans.net
cathy
Amigo(a)
Amigo(a)
cathy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : haute garonne
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyDim 23 Sep - 1:33

super
allez les filles
oublions les querelles
la vie est trop courte ... et vero surement trop triste de voir ses membres se déchirer
revenez!!!
bises
cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyDim 23 Sep - 19:40

Tout à fait d’accord … c’est le forum « sevillane » , ce n’est pas le forum « Koh Lanta » , le but du jeu n’est pas d’éliminer le plus possible de personnes .. se retrouver sur une île déserte n’est pas pour l’instant la première chose qui nous viennent à l’esprit .. surtout pour le « beach flamenco » pas terrible Very Happy

Par contre , je suis dans la lignée de Math Sup , un forum n’est pas une table à repasser ( ou bien on l’indique avant !) .. c’est aussi la « vraie » vie .. avec des portes qui se ferment, des fenêtres qui s’ouvrent , des tiroirs entre ouverts .. et des clés qui se perdent … sunny sunny

drunken Sleep couc couc
Revenir en haut Aller en bas
Joela
aficionada (o)
aficionada (o)
Joela


Féminin Nombre de messages : 492
Localisation : pavie(32)
*Que dansez-vous ? : miam flamenco
*Depuis combien de tps ? : pffffft !!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyDim 7 Oct - 13:18

Salut les amis !

J'ai pas tout suivit (car pas trop assidue !) mais je suis tout à fait d'accord avec vous et je signe aussi la pétition mais plutot 2 fois de la main droite ! ! ! héhé
Allez les filles, ne vous laissez pas enquiquiner par une minorité, je vous assure qu'il y a une majorité de personnes interressantes dans ce forum !
Mailis et Tortuezen, on vous attend de pied ferme !
Vous le savez surement que parfois une seule personne suffit pour mettre la panique, mais alors là on n'avance plus nulle part ! ! ! Je vous dit ça car mon expérience de la vie associative, et vous me le confirmerez vous aussi, m'a montré que chaque nouvelle rentrée est un nouveau challenge !
Pour le forum c'est je pense encore plus instable car des nouveaux arrivants sont fréquents et le temps qu'ils comprennent qui nous sommes et comment on fonctionne est surement long (nous sommes bavards) mais c'est normal, et nous devons montrer que nous nous sommes stables, car c'est le cas ! BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alegriaflamenca.com
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyDim 7 Oct - 16:01

Au sujet de la "pétition" cela fait bien 15 jours (et oui 23 sept déjà !) que mailis ne donne plus "signe de vie"...
Quelqu'un a toujours des contacts avec elle?
Lui a t on envoyé un mail avec les reflexions de la "majorité" ? ...
Vero ?

Et pour poursuivre le poste de joela... dans un forum, et sur internet en général, lees gens se sentent intouchables, ils ecrivent ou font des choses qu'ils ne feraient pas "en face". Cela entraine des polemiques, stériles, et plombe rapidement une ambiance...

C'est pourquoi les modéerateurs, et non censeurs, ont un role important à jouer... Mais ces derniers ne peuvent pratiquement rien contre les réactions "épidermiques"...

Allez je vais continuer mon week end tv, après le match d'hier, le GP de chine de ce matin je vais de ce pas voir afsud-fidji
et allez France
super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
flamenquitag
Amigo(a)
Amigo(a)



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : annecy
*Que dansez-vous ? : sevillanes,rumba,flamenco
*Depuis combien de tps ? : 9 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyDim 9 Déc - 15:52

Bonjour,

cel afait au moins 4 mois que je n'étais pas venu!!et j'apprends que tortuezen et amilis sont parties!!mais que s'est il passé??
J'éspere qu'elle reviendront si cel an'est déjà fait!
besos et aimons nous!!la vie est trop courte!!

flamenquita
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyDim 9 Déc - 19:07

je suis d'accord avec toi flamenquitag la vie est trop courte,il faut en profiter tant que l'on peut.malheuresement tortuezen et mailis ne sont pas revenue,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyMar 11 Déc - 21:10

Et pourtant j'ai essayé, du mins avec Maïlis.

Je m'occupe de Tortuezen ... peut-etre que pour la trève de Noël elles nous ferons un petit coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyJeu 1 Mai - 22:27

Un petit échauffement passagé .. en ce 1er mai !! yes

Je viens de m’apercevoir qu’il y a un gros cadenas sur ce merveilleux poste de « feu » Marie Lise intitulé « Quelles qualités pour devenir un danseur de Sévillane et flamenco » ah bon

Je pense que Véronique avait sommeil hier soir et souhaitait ardemment allé se coucher.. Sleep donc un petit tour de clé, clic, clac .. et le tour est joué .. la TRAN QUI LI TE …
sunny Je ne partage pas du tout la vision d’Evita qui semblait voir « que chacun restait sur ses positions » . Ce n’est pas du tout la réalité.. C’est d’autant moins la réalité que les échanges n’avaient pas encore vraiment commencé… blah
Il existe un forum www.elduendeflamenco.fr ( bourrés de guitaristes ! je le rappelle guitare ). On y trouve des choses très intéressantes sur le flamenco, son histoire, sa structure, son évolution, son passé, son devenir, son avenir ….
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyJeu 1 Mai - 23:10

Un peu d'Humour !!!!

On parle beaucoup de la Chine en ce moment ... des personnes adorables par ailleurs, se laissent aller à s'y croire en vaccances.

Sais-tu pourquoi les danseurs de flamenco utilisent tant le mot "humilité" ? C'est parce qu'ils sont les meilleurs danseurs du monde !

Sais-tu pourquoi ils insistent tant sur les compas ? Parce que les autres ne parlent que de rythmes.

Sais-tu ce qu'ils ignorent ? qu'ils ne sont pas les seuls à danser sur les "tangos" de Paco de Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyJeu 1 Mai - 23:35

amenco a écrit:


Je pense que Véronique avait sommeil hier soir et souhaitait ardemment allé se coucher.. Sleep donc un petit tour de clé, clic, clac .. et le tour est joué .. la TRAN QUI LI TE …

Ben non, Véro n'avait pas spécialement sommeil, mais elle a déjà perdu d'eminents membres du forum sur une discussion qui a tourné au vinaigre.

je ne tiens pas à ce que cela recommence.

Je suis une ardente défenseuse de la paix et de l'amitié, d'où ce forum.

Alors, si vous appréciez le travail que je fais, soyez sympa et gardez votre calme, juste pour moi ...

Sachez que je vous apprécie tous car vous avez chacun des choses à échanger, à offrir et que j'aurai beaucoup de peine si vos discussions venaient à mal tourner.

Je vous fais plein plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
Marie-Lise
aprendiz
aprendiz



Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: ça chauffe sur le forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyJeu 1 Mai - 23:37

Bonjour tout le monde
je suis vraiment désolée d'avoir causer de la bisbille entre vous.
Vivant loin de cette belle culture espagnol et n'ayant pas la chance de m'y côtoyer aussi souvent que vous je me posais des questions voilà tout

Je m'excuse vis à vis de vous tous de ne pas avoir dicserner les problèmes que cette question pouvait poser Embarassed

Marie-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum EmptyVen 2 Mai - 0:10

Ne culpabilise pas Marie-Lise, tu n'y es pour rien, ta question était à la base "tranquille".........
Mes amitiés au Québec....
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca chauffe sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca chauffe sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de danses
» FORUM ENDORMI
» Le Forum de Triana
» Reportage télé sur le forum
» démonstration de fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Généralités-
Sauter vers: