Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca chauffe sur le Forum

Aller en bas 
+18
serena
El Chiquillo
Evita
Marie-Lise
véro 13
flamenquitag
Joela
amenco
cathy
za
fmasup
carmen
pepita
emi_flam
andalous
dominique
sylviecp
paquita
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:52

Ne te sens pas mal à l'aise Marie-Lise, rien n'est de ta faute : tu n'as fais que poser une question intelligente et tu as très bien fait. Pour le reste, la discussion a dérapé, c'est aussi simple que ça et tu n'y es absolument pour rien. cheers

Pour le reste, je présente mes excuses à Véro et aux membres du forum de mettre emporté de la sorte : parfois j'ai bien du mal à contenir ma pensée, surtout lorsque je vois des choses qui me paraissent totallement incohérentes où lorsqu'on me lance des propos déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:15

Bonjour à tous,
MARIE-LISE ne te culpabilises pas. Tu n’y es pour rien ! ! ! ! C’est sans doute mon ego surdimensionné (je le dis avant qu’on ne me le dise) qui est cause de ce petit, disons « incident». Amenco qui, je subodore, doit être un fin bretteur relance le débat. Et tout le monde au quart de tour prend le train en marche. Hier soir je n’ai écrit que quelques lignes parce qu’ayant sommeil « je n’avais pas le temps de faire tourner sept fois la souris avant le clic ».
Véro , tu fais un travail remarquable, principe de précaution aidant tu « boucles ». Pas gênant, Amenco était là… Tu m’as envoyé un mail et je lis : « ils vous semblent peut être occuper les discussions… » en parlant de quelques habitués du forum. C’est exact, ils monopolisent, et dès qu’un concurrent pointe son nez : pan sur le bec ! Mais taper sur un Catalan c’est pas prudent… C’est pas plus compliqué que cela.
El Chiquillo : tu dis « des choses qui me paraissent… » Est-il raisonnable de se fier aux apparences ? «.. des propos me paraissent déplacés » dis-tu. Tu dois être une des victimes de la méthode globale !
J’ai commencé mon premier post par « l’ennui naquit un jour de l’uniformité » et j’ai mis un coup de pied dans la ruche des adorateurs de Talleyrant. Résultat prévisible et voulu : ça bourdonne !

Déproges que (hélas) « les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » nous a montré qu’il n’y avait pas de limite à l’emploi du « parapluie humour ». Ceux qui l’ont pris au premier degrés l’on traité de sordide… les plus évolués l’ont applaudi.

Dans ce registre mais à prendre au 2ème degré il y a la devinette :
Que faut-il pour qu’un jeune prof de flamenco remplisse sa salle de cours ?
Qu’il y mette des glaces amincissantes !

Dans un registre cynique à souhait : je dirais que, bien que n’aimant pas la corrida, je reconnais que c’est une bonne école de la vie. Le Matador observe le toro que travaillent les peones avant de lui planter les banderilles. Il veut pouvoir anticiper ses réactions. Parfois un jeune éphèbe, débutant, aveuglé par son habit de lumière, ne voit pas grand chose… et si dans une véronique le toro relève la tête il va mordre la poussière. Le jeune torero n’était pas catalan, sinon il aurait connu le dicton : « la vida es un fandango…es un tonto ».

Pour finir une petite devinette : Pourquoi Tibétains et chinois n’arrivent pas à s’entendre ? Parce que les maîtres de Pékin, s’ils se mettaient « fuera compas » de leur livre rouge… (à compléter et à prendre au nième degré).

Je vais partir en vacances au Tibet pour voir la flamme sur l’Everest et j’aurai pas Internet ! Adios…
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:02

El Chiquillo a écrit:


Pour le reste, je présente mes excuses à Véro et aux membres du forum de mettre emporté de la sorte : parfois j'ai bien du mal à contenir ma pensée, surtout lorsque je vois des choses qui me paraissent totallement incohérentes où lorsqu'on me lance des propos déplacés.

Tranquille Chiqui, tranquille, no souci, la passion du flamenco et le tempérament du Sud..... héhé

Même moi qui suis du "Nord" mdr4 en bon taureau je tape aussi du pied et je gratte souvent le sol avec fureur.....
couc
Evita
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:08

Tout voir, tout entendre et ne rien dire... j'ai aussi parfois un peu de mal à me contenir devant certains propos.
Serena pero no sosa... !!
El Chiquillo, tu t'excuses mais c'est mon message qui a mis le feu au poudre... quoiqu'en réfléchissant bien il me semble me rappeler qu'il avait déjà été soigneusement allumé... pour un résultat prévisible et voulu...
C'est donc plutôt à moi à m'excuser auprès de Véro et de Marie Lise qui se sent responsable et qui ne l'est en aucune façon.
Ce que je fais humblement.

Desproges disait "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Je tâcherai désormais de l'appliquer aux discussions sur le flamenco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:36

MAIS ON EST EN 2008!!!! SUPER MAI 68 !!!! PEACE AND LOVE!!!! FLOWER POWER

Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:14

Souvenir.... Souvenir..... guitare
Azul, ça fait plaisir à écouter de nouveau! super
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:01

Pour ceux qui on un peu d'humour.....
http://laschucherias.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:33

Merci Azul pour ta vidéo . Souvenir ? Nostalgie ? Mai 68 ce n’était pas que cela ! Heureusement d’ailleurs : c’était un hurlement… une chimère ?
Je l’ai vécu , du mauvais côté : celui des profs d’Université, réactionnaires au possible.
El chiquillo, par son « engagement », son cri de « rage » quand il pense que je touche à ce « qui le tient à cœur » incarne un peu l’esprit de mai 68 . C’est rare de voir, 40 ans après, des jeunes gens spontanés et engagés à ce point. En 68 les étudiants avaient un profond « ras le bol » de cette oppression permanente, de cette société rétrograde et sclérosée accrochée à ses « principes », véritables bouées de sauvetage. Ils voulaient vivre leur vie , avoir la liberté de penser et ils se sont révoltés. Hélas à ce bel élan de spontanéité sont venus se greffer les syndicats et les politiques…des vieux rivés à leurs certitudes. Ils ont commencé à manipuler les AG et … A Toulouse, des manifs tous les après-midi, affrontement avec les CRS, symbole du pouvoir intransigeant. Certains enseignants faisaient les cours la nuit pour que les étudiants puissent aller aux manifs sans être pénalisés. On le leur a fait payer. Le « love and peace » ce fut après… dans les médias plus que sur le terrain, avec un petit air made in USA, pendant qu’en coulisse commençait la chasse aux sorcières.
Je suis revenu car il fait mauvais sur l’Everest, la flamme n’éclairera pas le monde…et une fois de plus les cris d’espoir seront étouffés. Et s’il faut se battre pour la liberté de penser il y a ici du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:38

Hey dis donc Montagnol, tu ne devais pas être au Tibet et ne plus avoir accès à internet?? D'après ce que je vois tu as carrément trouvé le Bouddha à l'ADSL, nan??

Tu en as de l'humour, tu en veux une bien bonne de blague? Comment veux-tu que ton torero Catalan comprenne ce proverbe qui est en Castillan « la vida es un fandango y quien no lo baila es un tonto ?? Potser tu saps ballar el fandango ?!! Molt be !! Vuite que be !! Ara el Montanyol ballara un fandango per nosaltres!!
Aie, mais mince : ni toi ni ta femme ne savez danser le Flamenco, ni les Sevillanas, la Rumba, ni même le Fandango : así que ¿quién es el tonto de los dos? ¿Acaso yo ?

Mira lo que te digo, que el fandango sabía bailarlo el jovencito antes de que el catalán descubrieras la palabra « Flamenco ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:38

Holà El Chiquillo,
J’aime bien ce que tu viens d’écrire. Je ne sais pas écrire le catalan…à peine le lire (Rép. à ta blague).Tu as raison, je ne saurais jamais ce que FLAMENCO veut dire. Depuis qu’il est devenu un élément du tourisme culturel on ne voit plus que du flamenco. De toute façon je ne suis pas apte à le comprendre et de surcroîts beaucoup trop vieux pour m’y essayer…. Au Tibet il n’y avait pas de sangria… je préfère les vacances en Espana.. Je vois que tu n’as plus rien à apprendre des choses de la vie, moi si par contre et le peu qui me reste à vivre n'y suffira pas… Si tu le souhaites, je peu quitter définitivement le forum !
Revenir en haut Aller en bas
galgui
curioso(a)
galgui


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2007

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:06

apres tout chacun peut avoir sa vision du flamenco, non? heureusement sinon tout le monde se ressemblerait...j'avoue que j'ai une préférence pour les artistes qui savent allier technique et spontanéité, contrainte et liberté, audace et timidité mais chacun est comme il est, et comme il peut . ..... Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:51

Si ça te chante de me faire passer pour un bourreau Montagnol, ne te gêne pas : ahhh !! j’oubliais que les anciens du forum font « pan sur le bec » au nouveaux arrivants... C’est vrai qu’on est des vilains !!!

Et du fait qu’après m’avoir envoyé ton email pour ta soirée j’ai essayé de garder le contact en te disant que j’allais faire passer l’info à des personnes de mon entourage tu n’en parles pas ?
Et tu as oublié que lorsque tu m’a envoyé un MP dans le but de me demander des infos sur la Sevillana j’ai pris mon temps pour te répondre et te renseigner. Tu as même cette fois-là oublié de m’adresser un simple « merci ».
A ce sujet, la question était du genre doit-on obligatoirement changer de partenaires entre deux Sevillanas et a-t'on le temps de le faire sans arrêter la musique ?.

Toi qui en sais autant sur la Sevillana et le Flamenco (à ceci près que tes connaissances ne s’arrêtent qu’à des stéréotypes de l’an 40 av. J.C.), et qui ne cesses de te moquer si finement de mon travail en tant que jeune professeur sans même m’avoir vu à l’oeuvre, si tu as envie de te faire passer pour un martyr tu n’as pas besoin de me demander l’autorisation de partir : moi je ne me fais pas passer pour un saint, et plutôt que de tourner des heures autour du pot, je préfère aller au grain sans faire dans la dentelle. Et puis si tu relances continuellement le sujet c’est que tu as vraiment envie de te prendre la tête avec ça, ou de te faire passer pour celui qu’on maltraite. Moi, je m’en vais illico presto faire l’autruche, et tu pourras comme ça, sortir toutes les sottises que tu voudras sans que je n’intervienne.

Juste une chose, je te rappelle que tu es sur un forum dédié aux Sevillanas, au Flamenco et à la culture espagnole. Si tu n’as que des envies prenantes de faire tourner en rond les discussions et d’étaler ta philosophie à 3 francs 6 sous, saches que tu peux aussi contribuer plus intelligemment en postant des propos moins incongrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:49

STOP !

Montagnol, STP arrete de relancer çà sur tous les messages.

Vous ne serez jamais d'accord, donc vous ne serez jamais amis, donc est-ce bien grave ?

Sincèrement, je n'ai pas envie de faire le gendarme, mais là faut pas pousser.

je ferme un post car çà commençait à chauffer et tu vas dans un autre pour relancer la polémique.

J'ai déjà dit ce que j'en pensais.

maintenant, c'est la dernière fois.

Si tu veux partir, c'est ton choix.
ici c'est vrai qu'on est entre "aficionados" du flamenco, donc on en parle c'est bien le but de ce forum ... parler de sevillanes et de flamenco.

Personne ne se permettra de parler du Tibet que nous ne connaissons pas et surtout de critiquer ceux qui disent connaître et qui tentent de faire partager leurs connaissances.

Dans le flamenco, c'est pareil, il y a ceux qui savent et ceux qui apprennent.
Devine lesquels sont les plus humbles ?

Moi je ne l'ai jamais ramené, JAMAIS et pourtant je pourrais me la peter, non, tu ne crois pas ?

Il y en a dont c'est le métier, d'autres dont c'est le passe-temps.
Ca s'est toujours passé dans le respect les uns des autres.

Et je veux que cela dure comme cela.

Merci.

(en plus j'ai pas trop le moral en ce moment, rien de grave, alors çà me saoule un peu, vous comprenenez , non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
flamenquitag
Amigo(a)
Amigo(a)



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : annecy
*Que dansez-vous ? : sevillanes,rumba,flamenco
*Depuis combien de tps ? : 9 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:28

Alors il est vrai que je n'interviens pas souvent dans ce genre de dicussion mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur ce forum pour parler de sevillane et de flamenco donc je ne vois pas ce que vient faire le tibet ou mai 68 la dedans!!donc chiquillo ne changes rien,véro tu es super toujours et le trouble fete dont je ne sais plus le nom oublions le!! Le monde est déjà bien suffisament en guerre pour de chamailler pour des idioties!!

Besos à todas

Flamenquita

PS:et passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:56

Reçu 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:34

flamenquitag a écrit:
Alors il est vrai que je n'interviens pas souvent dans ce genre de dicussion mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur ce forum pour parler de sevillane et de flamenco donc je ne vois pas ce que vient faire le tibet ou mai 68 la dedans!!donc chiquillo ne changes rien,véro tu es super toujours et le trouble fete dont je ne sais plus le nom oublions le!! Le monde est déjà bien suffisament en guerre pour de chamailler pour des idioties!!

Besos à todas

Flamenquita

PS:et passons à autre chose


heu..... là y a un bug! d'accord avec toi , on est sur un forum pour parler flamenco sévillanes bref tout ce qui nous passionne, mais juste un petit détail....si on doit faire la croix sur tout le reste ben ça va devenir trés chiant! pourtant je peux te dire que je suis passionnée! mais à coté j'aime les blagues des copines, j'aime l'humour et j'aime MAI 68!!!! même si ça n'a rien de flamenco! je pense que si on "sait communiquer avec respect" alors on apprend aussi à se connaitre, à devenir ami, être à l'écoute, échanger .... en tous cas moi ça y est j'ai ici des amis! et c'est super super
Revenir en haut Aller en bas
Joela
aficionada (o)
aficionada (o)
Joela


Féminin Nombre de messages : 492
Localisation : pavie(32)
*Que dansez-vous ? : miam flamenco
*Depuis combien de tps ? : pffffft !!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 0:26

Je rentre d'un petit tour vite fait en Espagne, je peux vous dire qu'il fait super beau et que j'ai la super pêche ! Bien "reposée" je vous fait part de mon soutien al Chiquillo bien qu'il se soit emporté et je respecte le "travail" de Véro.
Mes pots restez bien calme !

Je crois sincèrement que de communiquer par écrit demande de la part de CHACUN de bien s'exprimer ET LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE : MERCI ! ! ! L'humour n'est pas si facile a écrire ! A moins que cela n'en soit pas vraiment ?

A mon avis aussi il faut maintenant clore des discutions inutiles, et je ne comprends pas pourquoi Montagnol ne règle pas bille à bille ses problèmes avec el Chiquillo si tenté il le souhaite.
Ceci n'est pas une question je ne demande aucune réponse simplement une analyse et ne me manifesterai plus à ce sujet !
Bye Bye !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alegriaflamenca.com
castañuela
aprendiz
aprendiz
castañuela


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gard
*Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba
*Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec?
Date d'inscription : 21/09/2007

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:32

j'aime........ je n'aime pas.......

mais suis obligée de detester ceux qui aiment ou vice versa?

La vie est faites de différences qui apprennent la tolérance!

chacun doit pouvoir s'exprimer avec ses convictions mais dans le respect d'autrui.
Il existe des forums " défouloirs" où le but est de contredire, critiquer tout et n'importe quoi alors pour ceux que ça tente, n'hésitez pas!
Ici, on discute, on pêche des infos, des idées, on partage des expériences avec une passion commune. On peut être en désaccord parfois mais est-il necessaire pour cela de polluer un post ou de se creper le moño?


Les "anciens" du forum sont tout sauf sectaires. Et heureusement qu'ils sont là pour faire vivre ce forum !
Vive les jeunes profs ( n'est ce pas soeur Azul?), vive les anciens, et surtout, merci à eux tous de nous communiquer cette passion qui fait bouillir le sang!
fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:37

castañuela a écrit:

Vive les jeunes profs ( n'est ce pas soeur Azul?), vive les anciens, et surtout, merci à eux tous de nous communiquer cette passion qui fait bouillir le sang!
fou

mais bien sur!!! soeur Castañuela!!! vive les jeunes profs!!! chez nous on les adore!!! ils sont à croquer!!! hein lol1
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:05

Azul a écrit:
castañuela a écrit:

Vive les jeunes profs ( n'est ce pas soeur Azul?), vive les anciens, et surtout, merci à eux tous de nous communiquer cette passion qui fait bouillir le sang!
fou

mais bien sur!!! soeur Castañuela!!! vive les jeunes profs!!! chez nous on les adore!!! ils sont à croquer!!! hein lol1

Et hop un Chiqui à la croque au sel pour la table n° 2!! mdr4
Mes très chères soeurs, est-ce bien raisonnable????? héhé
Evita
Revenir en haut Aller en bas
castañuela
aprendiz
aprendiz
castañuela


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gard
*Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba
*Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec?
Date d'inscription : 21/09/2007

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:52

Mais ça on le sait: ON N'EST PAS RAISONNABLES!!

Moi , le chiqui, je le veux bleu No, juste tourne-retourne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:03

super super Castanuela,tu as bien résumé la situation.J'en dis pas plus!!!


Heureusement que les jeunes profs sont là,sinon comment feraient les vieux danseurs comme moi,pour rester(où essayer de rester) dans le coup?????


Bon! la féria de Nîmes va démmarer,alors vamos a baïlar,y viva la féria!!! ....cela devrait calmer les ésprits chagrins.


Salutations andalouses

Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:38

"Z'au fait" Soeur Castanuela, comment va le pied et comment vont les examens???
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:34

soeur Castañuela tu as tout à fait "raison"!!!!yes on est surtout pas raisonnable!!!! pas vrai Evita!, c'est la meilleure!! bien joué!!! mdr
mais ma soeur Castañuela, quel est "l'affreux" qui t'as bléssé?????on s'en occupe!!! furax ah oui je précise c'est encore et toujours LOL! euh...flamencolol!!!!ça le fera mieux!!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
castañuela
aprendiz
aprendiz
castañuela


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Gard
*Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba
*Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec?
Date d'inscription : 21/09/2007

Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:15

alors le pied: bien mieux, je marche!!!! pas encore repris la danse mais c'est sur la bonne voie.

les exams: m'en reste plus qu'un le 15 mai. j'aurai tous les resultats début juin et si tout va bien, je pars une semaine à Madrid avec 4 folles! Voili ,voilou.

Georges Emmanuel: allons allons, la jeunesse est dans la tête n'est ce pas?
( suffit d'avoir les bonnes chaussures!)
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca chauffe sur le Forum   Ca chauffe sur le Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca chauffe sur le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de danses
» FORUM ENDORMI
» Le Forum de Triana
» Reportage télé sur le forum
» démonstration de fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Généralités-
Sauter vers: