Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Pour le chiquillo Jeu 8 Mar - 17:51
petit cadeau pour mn chouchou
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Jeu 8 Mar - 20:25
Merci, mais je ne vois pas grand chose à vrai dire... Si c'est une photo, elle ne se télécharge pas sur mon ordi, et j'en ignore la raison...
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 1:46
il a disparu, je comprend pas !
je vais refaire alors <object><param></param><param></param></object>
voilà
Joela aficionada (o)
Nombre de messages : 492 Localisation : pavie(32) *Que dansez-vous ? : miam flamenco *Depuis combien de tps ? : pffffft !!!! Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 9:50
EX CEL LENT ! c'est de Vraies Bêtes de Scènes !
Je me suis régalée à aller voir un spectacle de Riverdanse à Toulouse mais c'était pas Ce spectacle avec un jeu de castagnette à nous faire palir ! ! !
ça y est ! On l'a retrouvée ! c'est elle la Loulou de notre Chouchou ! HEIN ? Bibises
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 11:38
Superbe, magnifique, grandiose, j'adhère à 100 %!! Merci Véro Evita
tortueze Invité
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 12:44
moi aussi j'ai vu le spectacle de riverdance à bx il ya a quelques années effectivement c maginifique ...
bon par contre là le mélange flamenco et claquette est excellent mais pour être honnêtre je regarderais pas 3 h comme ça ... pour tout vous dire la musique me gonflerait vite je pense
Par contre la technique ets un plaisir pour les yeux
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 12:45
Merci beaucoup Véro
Mais comment sais-tu que j'adore la Pagès??? C'est un secret que je n'ai jamais dit à personne
En tout cas, superbe!! Je ne connaissais pas cette vidéo, encore merci... Tu en as encore beaucoup des comme ça en réserve??
La violoniste est fantastique aussi : même avec son crin qui se détachait elle continuait de jouer... Waouwww!! Et cette Pagès... "divine" pour ne pas changer.
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 12:48
Merçi Vero pour cette video ....ns attendons avec impatience l'avis de notre chouchou Pepita
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 12:50
excuse je n'avais pas vu ton post ...comme tu le dis superbe danseuse .....
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 13:03
Tranquille Pepita...
Au fait je viens d'effectuer une nouvelle recherche sur youtube et voici une nouvelle petite merveille que je viens de découvrir à l'instant :
</param>
pepita adelantado(a)
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 14:03
El chiquillo...... Pepita
cuicui30 Amigo(a)
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Gard (Le Grau du Roi) *Que dansez-vous ? : Sevillanes et flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanes depuis 5 ans et flamenco 3ans Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 15:30
Merci beaucoup à tout les 2 pour ces purs instants de bonheur!!!!
véro 13 Admin
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 15:54
OUH LALA
Qu'est-ce que je donnerai pour avoir une millième de sa grâce !
C'est magnifique son "jeu de bras", on dirai qu'ils sont en caoutchou !
Merci mon chouchou (je ne peux pas etre sa Loulou, mon mari ferai la gueulehéhé)
Bisous
charlealou Amigo(a)
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 15:54
merci merci c'est majestueux! Charléa
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 16:13
Si vous en trouvez beaucoup des comme cela, n'hésitez pas à les mettre sur le forum, elle est hallucinante de grâce!!! Bizz Evita
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 19:45
Evita a écrit:
Si vous en trouvez beaucoup des comme cela, n'hésitez pas à les mettre sur le forum, elle est hallucinante de grâce!!! Bizz Evita
Malheureusement Evita, toutes les vidéos que je connais d'elle sont déjà indiquées sur le forum... Et moi qui en veux d'autres : encore, encore!!
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 19:55
c'est vrai que c'est une belle femme et qu'est ce qu'elle danse bien,je comprend pourquoi tu craques pour elle el chiquillo.
besos
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 19:57
T'as raison Carmen...
Elle a un corps parfait pour le Flamenco : et ses bras, et ses jambes, et ses mains, et ses hanches... Quelle sensualité!!
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 20:05
et son nez et ses cheveux
besos
Sujet: Re: Pour le chiquillo Mer 28 Mar - 21:42
Hey!! Avis au fan club de la Pagés!!
Oyez, oyez! Voici du nouveau : la Pagés dansant un poème... Un truc de fou mais toujours aussi impressionnante!!
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Jeu 29 Mar - 17:01
rrroo merci el chiqui!!
Evita adelantado(a)
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 30 Mar - 11:26
Comme tu dis El Chiqui, un truc de fou mais oh combien intéressant et superbe! Merci! Evita
Aurora/Nadja Paz principiante
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Capbreton *Que dansez-vous ? : Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 30 Mar - 12:15
hola a tous forte toutes ces videos... effectivement il y a du gout..... ciao aurora
mu aficionada (o)
Nombre de messages : 271 Age : 58 Localisation : languedoc roussillon *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Pour le chiquillo Lun 2 Avr - 19:22
grace sensualité trop belle !!!! merci !!
carmen adelantado(a)