Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Petite vidéo Lun 19 Mar - 15:53 | |
| | |
|
Joela aficionada (o)
Nombre de messages : 492 Localisation : pavie(32) *Que dansez-vous ? : miam flamenco *Depuis combien de tps ? : pffffft !!!! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo Lun 19 Mar - 16:05 | |
| Vraiment Génial ! Je suis toujours impressionnée de voir des jeunes danser ainsi ! Il n'y a vraiment que lorsque qu'il y a de fort gènes familiaux qu'on peut voir ça ! C'est pas évident de demander à des jeunes par chez nous de telles prouesses ; Ils prennent cela en tant que loisir comme un autre ! ! ! Qu'en pensez vous ? Superbe vidéo merci Evita | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo Lun 19 Mar - 19:16 | |
| hola
merci pour la vidéo evita.j'ai eu la chance de voir chocolate en concert en 1999 ,c'était un grand homme du cante.malheureusement ,il nous a quitter trop tot.
besos | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo Lun 26 Mar - 23:22 | |
| Le "petit jeune" comme vous dites c'est Farruquito... Et je l'ai vu en vrai pendant ses cours à Séville... | |
|
Maria principiante
Nombre de messages : 82 Age : 72 Localisation : Carrières sous Poissy *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 3 eme Annèe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo Mar 27 Mar - 20:16 | |
| Trés belle prestation le "petit" devait peut étre danser dans le ventre de sa mère.Il danse comme il marche.Merci! | |
|
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| |