carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: vidéo del rocio Dim 11 Fév - 14:03 | |
| | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vidéo del rocio Dim 11 Fév - 14:13 | |
| Merci pour cette vidéo Carmen, qui est très belle. | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: vidéo del rocio Dim 11 Fév - 14:18 | |
| pas de quoi el chuiquillo. je vais mettre le site ou je l'ai trouver car j'ai vu aussi la semana santa mais je dois partir à mon cour de flamenco.je le mettrais en rentrant.
hasta luego | |
|
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: vidéo del rocio Dim 11 Fév - 14:40 | |
| ola todo,
merci carmen pour cette belle vidéo j'ai adorer j'aimerai un jour faire le pélerinage. encore merci!!!
Abrazos,
Andalous | |
|
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: vidéo del rocio Dim 11 Fév - 16:56 | |
| | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vidéo del rocio Dim 11 Fév - 17:22 | |
| Encore merci pour ces quelques minutes de vidéos Carmen : elles sont vraiment très émouvantes...
J'ai eu la chance de vivre la semaine sainte sévillane en 2006, et c'était fabuleux... Rien que le fait de voir la vidéo de celle de Salucar que tu as posté... Oufff... ça m'a fait revivre à nouveau cet événement... Notamment, lorsque j'ai écouté cette très belle Saeta qui m'a donné la chair de poule (c'est un des chants flamencos que je préfère).
Moi aussi j'ai envie d'aller à la romeria del Rocio... Alors, à quand on s'organise tout ça entre membres du forum, hein??? | |
|
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: vidéo del rocio Dim 11 Fév - 20:03 | |
| Splendide et émouvant, merci beaucoup Carmen! Bizzz Evita | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo del rocio | |
| |
|