sevillana2005 Amigo(a)
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : bagnols sur ceze *Que dansez-vous ? : congé parental Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: RECHERCHE PARTENAIRES MASCULINS DESESPEREMENT Dim 25 Mar - 19:38 | |
| Bonjour à tous ! Voilà quelques années que mes amies et moi meme dansons la sevillane mais ... souvent entre filles!!! A part dans quelques soirées ou nous sommes un peu "connues" maintenant nous avons pu lier amitié avec quelques habitués et ainsi trouver de temps en temps des partenaires hommes. Alors je lance une bouteille à la mer : toi qui es de sexe masculin et adooooore la sevillane, toi qui habite proche de Nimes ou ses environs, fais toi connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus, quelqu'un va t il à la soirée organisée à Nimes par l'assoc Baila Sevillana???? BIZ | |
|
el jinete curioso(a)
Nombre de messages : 10 Localisation : paris *Que dansez-vous ? : sevilanne et danses latines *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: RECHERCHE PARTENAIRES MASCULINS DESESPEREMENT Mer 16 Mar - 15:09 | |
| JE SUIS TROP LOIN mais si vous venez a paris au Toro, il est possible de pratiquer la sevillane, voir le site de sevillana 2000 | |
|