El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Recherche chanson Mar 23 Fév - 18:23 | |
| Bonjour à tout le monde, Voilà, je suis à la recherche d'une chanson. Il s'agit d'un Tanguillo de Cai chanté par Chano Lobato avec un deuxième interprète dont j'ignore le nom, mais de style plus jeune et actuel que Chano et qui possède une voix plus gitane. Si ça peut apporter des précisions, certains passages de la chansons sont bien accentués par les badurrias (mandolines). C'est un tanguillo traditionnel, populaire (donc sans titre) mais des chansons de Chano enregistrées en studio avec mandolines, y en a pas des masses. J'aimerais bien mettre la main sur ce titre donc si quelqu'un en sait plus et peut m'indiquer sur quel CD, un grand merci d''avance. Autrement, je me contenterai de tocar las palmas yo mismo... jeje!! A++ | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recherche chanson Mar 23 Fév - 21:25 | |
| je ne peux pas t'aider. | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recherche chanson Ven 26 Fév - 14:13 | |
| Merci quand même Carmen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chanson | |
| |
|