fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: sevillane et legende Mer 28 Mar - 22:05 | |
| Bonjour En lisant tous les messages et surtout ceux qui parlent de religion, j'ai l'impression que je me suis très mal exprimé. Quant je disais que je voyais mal les andalous se "disputer" avec la vierge... c'était un exemple ... pour étayer le fait que je refute de croire que la sevillane c'était SEULEMENT la "rencontre" etc ... Cette "legende" ou cette manière de présenter les sevillanes est trop, beaucoup trop réductrice... bisous françois | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: sevillane et legende Jeu 29 Mar - 14:20 | |
| Tranquille François... Pour ma part j'avais bien compris tes paroles dans ce sens-là. | |
|
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sevillane et legende Jeu 26 Avr - 23:06 | |
| | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: sevillane et legende Jeu 26 Avr - 23:20 | |
| | |
|
Maïlis Invité
| Sujet: Re: sevillane et legende Ven 27 Avr - 10:04 | |
| ( Parenthèse linguistique... Pour les non hispanophones, utilisez les traducteurs automatiques comme une aide, pour avoir un aperçu de ce que vous voulez traduire, mais sachez que JAMAIS vous n'aurez une bonne traduction, tout simplement parce qu'un traducteur automatique traduit mot-à-mot et une langue ne peut pas de traduire mot à mot à une autre. (Sinon, on ne se casserait pas la tête à les étudier autant !!). Et cela que ce soit pour une petite phrase ou un texte entier... Voilà, parenthèse refermée !! ) |
|
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: sevillane et legende Ven 27 Avr - 11:12 | |
| D'accord avec toi Maïlis, le site gratuit de traduction simultanée que l'on trouve sur le net est souvent source d'erreur ou se trompe sur le sens que l'on veut donner à certains mots mais il peut être d'une grande aide pour avoir un aperçu de ce que veut dire la phrase à traduire.... Evita | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sevillane et legende Ven 27 Avr - 23:04 | |
| Amenco delivres toi de free . amen. Azul |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sevillane et legende | |
| |
|