Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: SEVILLANE ET LE CHEVAL Mar 22 Sep - 20:03
Voilà je suis revenue et je commence par ce que ma petite cousine a filmé à Sanlucar lors du mariage d'une de ses amies.
Désolée si la vidéo s'arrête souvent, je ne sais pas pourquoi.
Personnellement j'adore cette sévillane pas pour la danser mais les paroles. "Elle parle d'un père qui marie sa fille, et il je demande s'il faut rire ou pleurer. les souvenirs remontent dans sa tête en la voyant si belle, vêtue de blanc et blabla bla que voulez vous lorsqu'on est sentimentale c'est pour la vie"
Bisous Domi
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: SEVILLANE ET LE CHEVAL Mar 22 Sep - 20:31
super vidéo Dominique
Merci
Marie-Lise
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: SEVILLANE ET LE CHEVAL Mar 22 Sep - 20:41
waouhhhhh, c'est magnifique.
merci beaucoup pour la vidéo.
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: SEVILLANE ET LE CHEVAL Mar 22 Sep - 21:17
Bonjour alors ça c'est une sacrée idée ! Sévillane et cheval ensemble
Pour la vidéo c'est la vitesse de téléchargement, pas grave et fréquent Il suffit de mettre en pause qqls temps pour laisser la barre rouge prendre de l'avance, puis une fois qu'elle est à 30 ou 40% enlever la pause.
Cela a du etre une belle journée ...
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: SEVILLANE ET LE CHEVAL Lun 12 Oct - 13:37
Je suis resté scotché!! Merci pour la vidéo Domi, elle est magnifique!!
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: SEVILLANE ET LE CHEVAL Lun 12 Oct - 20:16
En tout cas je trouve que le cheval danse mieux que le marié. LOl