paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Programme romeria de mauguio 2007 Lun 14 Mai - 19:50 | |
| Holà, voilà le progrmme de la Romeria de mauguio, allez sur le site www.festaire.com et vous aurez tous les détails du programme. Bonne soirée à tous et à toutes. Con carino Paquita | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme romeria de mauguio 2007 Lun 14 Mai - 23:54 | |
| Merci Paquita!" Raíces Flamencas " vient en bus avec ses adhérents à Mauguio, Samedi 2 juin et j'espère qu'on fera connaissance Je sais que tu danses ce soir là et que tu arriveras tard, mais: quizàs quizàs quizàs! Azul |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Programme romeria de mauguio 2007 Mar 22 Mai - 15:06 | |
| Bonjour j'ai trouvé un complément de programme (avec entre autres l'annonce d'un sectacle avec notre amie Zapateo) sur le blog d'un nouveau membre, flamenca34 http://yzaforever.skyblog.com/Et qui c'est qui y va ? Moi je vais me calmer un peu et puis c'est assez loin ... Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme romeria de mauguio 2007 Mer 23 Mai - 0:03 | |
| |
|
flamencita Amigo(a)
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Herault *Que dansez-vous ? : sevillane et flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Programme romeria de mauguio 2007 Mar 9 Juin - 10:29 | |
| Salut moi j'aimerais y aller!
est ce qu'il y en a qui partent de Montpellier, et est ce qu'on pourrait y aller ensemble, je n'ai pas de voiture.
si oui, quand et à quelle heure? en tenue de danse?
merkii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme romeria de mauguio 2007 | |
| |
|