cherche cours de sevillane entre Toulouse et Montauban ....
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: cherche cours de sevillane entre Toulouse et Montauban .... Lun 21 Aoû - 10:47
hola tout le monde ....j 'ai envie de progresser ,d'avancer et pour cela je cherche une association de danse sevillane entre Toulouse et Montauban ....alors si vous en connaissez une sympa et aussi qui donne de bons cours . .alors n'hesitez pas :lol: contactez moi ......Amicalement Pepita
chanelcollins Amigo(a)
Nombre de messages : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: cherche cours de sevillane entre Toulouse et Montauban .... Sam 9 Déc - 14:44
coucou pépita, Je suis de Toulouse, et je prend des cours de flamenco à toulouse(1er année), et pour le début on apprend que les sévillanes si ca t'interresse -Mjc Empalot Toulouse, cours à l'année 150 €
je sais pas si ca peut t'aider
@ bientot
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: cherche cours de sevillane entre Toulouse et Montauban .... Sam 9 Déc - 21:15
merçi bien chanel mais depuis oct je prends des cours flamenco sur montauban avec Sofia Hernandez et je m'eclate enormement ...mais merçi encore de ton message ..bies Pep ita
chanelcollins Amigo(a)
Nombre de messages : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: cherche cours de sevillane entre Toulouse et Montauban .... Mer 27 Déc - 22:54
de rien J'avais pas vu qu tu avais posté le message en Aout :|
bizzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche cours de sevillane entre Toulouse et Montauban ....
cherche cours de sevillane entre Toulouse et Montauban ....