Nombre de messages : 2 Localisation : NIMES CENTRE *Que dansez-vous ? : J'aimerai commencer la sévillane *Depuis combien de tps ? : 0 Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: cherche cours de Sévillane à Nimes centre Sam 5 Sep - 16:39
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de cours de Sévillane sur Nîmes centre. Je suis novice et je cherche des cours abordables et surtout bien !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Pepette
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: cherche cours de Sévillane à Nimes centre Ven 11 Sep - 14:50
regarde dans la carte des écoles,tu trouveras surement ton bonheur.
ASSOCIATION TATA FINA curioso(a)
Nombre de messages : 17 Localisation : BEAUCAIRE 30300 *Que dansez-vous ? : FLAMENCO SEVILLANAS *Depuis combien de tps ? : 10 ANS Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: cherche cours de Sévillane à Nimes centre Mer 16 Sep - 19:19
Bonsoir,
si vous êtes interessée, nous proposons sur Beaucaire des cours trés abordables, ambiance conviviale, regardez l'annonce TATA FINA, et n'hesitez pas à nous contacter, çà n'engage à rien; on se prend pas la tête!!
PEPETTE curioso(a)
Nombre de messages : 2 Localisation : NIMES CENTRE *Que dansez-vous ? : J'aimerai commencer la sévillane *Depuis combien de tps ? : 0 Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: cherche cours de Sévillane à Nimes centre Mer 16 Sep - 22:57
Merci pour votre invitation mais je crois que je viens de trouver mon bonheur sur Nîmes ! Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche cours de Sévillane à Nimes centre