carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: camaron le film Mar 22 Aoû - 12:04 | |
| hola,
j'ai acheter le dvd de CAMARON le film en espagne et que j'ai regarder hier,je l'ai trouver bien. il retrace la vie de camaron de la isla ,ces meilleurs chansons sont interpréter dans le dvd. si vous l'avez vu ,dites moi ce que vous en avez pensser. le dvd est en espagnol et sous titrer en anglais qui est dommage .
bise | |
|
Geno principiante
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : sevillanas y flamenco *Depuis combien de tps ? : une dizaine d'années Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: le film Lun 30 Oct - 14:01 | |
| Hola Carmen, On a vu le film il y a quelques semaines, on a adoré ... L'histoire est raconté avec beaucoup de finesse et de pudeur, et c'est vraiment un bel hommage ... Regardez- le ça vaut le coup!! Geno. | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: camaron le film Lun 30 Oct - 15:06 | |
| hola geno
camaron de la isla est un grand cantaor de flamenco que j'aime beaucoup. c'est dommage qu'il nous a quitter si tot. le film m'a permis de mieux le connaitre car je ne connaisais pas la personne.
besos | |
|
Carita curioso(a)
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : france *Que dansez-vous ? : lycéenne *Depuis combien de tps ? : danse Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: camaron le film Sam 13 Jan - 1:19 | |
| Le film à l'air vraiment génial j'ai un petit extrait le pb c'est que le site est momentannément en attente je reviendrai dc posté mon lien. Camaron est je pense une embléme du flamenco .. besitos | |
|
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: camaron le film Sam 17 Fév - 15:14 | |
| | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: camaron le film Sam 17 Fév - 17:44 | |
| Merci, Carmen pour ces extraits : je n'ai pas vu le film, bien que lors de sa sortie j'étais à Séville... Mais je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas le voir... Peut-être par peur de voir un navet... En tout cas, il a l'air mieux que ce que je pensais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camaron le film | |
| |
|