Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: le fils de Camaron Lun 6 Oct - 12:23
j'ai découvert Camaron de la isla vers l'age de 20 ans grace à mon beau frère qui m'avait préter des cassettes audios et depuis j'ai pratiquement tous les albums.
quelle suprise lorsque j'ai vu ces vvidéos du fils de camaron et je trouve qu'il a la meme voix que son père.
c'est vraiment incroyable,,j'ai l'impression que s'est son père qui chante
sanson Amigo(a)
Nombre de messages : 32 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco puro *Depuis combien de tps ? : 40ans Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: c'est pas le fils de camaron Ven 26 Juin - 13:00
c'est pas le fils de camaron celui qui chante s'appelle enrique bermudez el piculabe c'est un jeune de madrid que j'ai frecanter je suis de madrid et il chante vraiment bien
les fils de camaron leur groupe s'appelle (de buena rama)
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: le fils de Camaron Ven 26 Juin - 15:51
merci Sanson pour l'info.
j'adore Camaron,je ne me lasse pas à écouter ces albums.
sanson Amigo(a)
Nombre de messages : 32 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco puro *Depuis combien de tps ? : 40ans Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: sanson Ven 26 Juin - 22:20
il ya un site (camaronero) tu vera tout sur camaron
carmen adelantado(a)