NJN principiante
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : gard *Que dansez-vous ? : ce que je veux ! *Depuis combien de tps ? : bô ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: affichage ou pas de "en ligne" Ven 8 Juin - 12:59 | |
| Véro, un truc me chiffonne : pourquoi, alors que je me suis signée, ne suis-je pas marquée comme "en ligne" dans le tableau prévu à cet effet ? suis-je alors "invisible" ou "invitée" ? | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: affichage ou pas de "en ligne" Ven 8 Juin - 14:48 | |
| Ca y est, c'est corrigé. En fait, dans ton profil, à la question "cacher ma présence en ligne", il était coché "oui" ! C'est vrai qu'il y a plein de truc à regarder, parfois je ne comprends pas pourquoi (un membre qui viendra caché, je ne vois pas l'intérêt, sauf si on est surveillé par son patron ) Désolée, je ferai un post pour expliquer comment remplir son profil s'ils continuent à compliquer les choses ! bisosu | |
|
NJN principiante
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : gard *Que dansez-vous ? : ce que je veux ! *Depuis combien de tps ? : bô ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: affichage ou pas de "en ligne" Lun 11 Juin - 10:04 | |
| Merci Véro je ne suis experte en forum juste en vrai rhum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affichage ou pas de "en ligne" | |
| |
|