carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: musique en ligne "deezer". Sam 9 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: musique en ligne "deezer". Sam 9 Aoû - 12:30 | |
| Super Carmen, merci et puis cela passe d'un morceau à l'autre sans qu'on fasse rien, bien agréable en préparant les affaires pour la feria de DAX | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: musique en ligne "deezer". Sam 9 Aoû - 13:05 | |
| de rien Torera,c'est mon fils qui m'a passer le lien et en plus il me dit que sa fait longtemp qu'il existe . hier,j'ai écouter du disco en repassant mon linge et je dansais en meme temp | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: musique en ligne "deezer". Dim 17 Aoû - 23:44 | |
| Oups désolée, je le connais depuis longtemps ce lien, j'ai juste oublié de le mettre | |
|
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: musique en ligne "deezer". Lun 18 Aoû - 11:09 | |
| toi aussi tu connaissais ,et bien "il faut que je sors mes poubelles le soir" comme dirais mon mari . hier matin,j'ai écouter Enrique Morente et vendredi matin Camaron de la isla,trop bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique en ligne "deezer". | |
| |
|