| Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum | |
|
+7dsouhg Evita carmen El Chiquillo amenco Sessoltani Agathe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Agathe curioso(a)
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris *Que dansez-vous ? : bientôt la danse sevillane (j'espère) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Jeu 14 Juin - 14:48 | |
| Bonjour à toutes (j'ai remarqué qu'il y avait peu de "tous" ici !), je suis nouvelle sur le forum et après avoir parcouru différents messages j'ai constaté que concernant Paris il était beaucoup question du Centre de Danse du Marais pour la danse sevillane... Quelqu'un fréquente-t-il ces cours, avec quel professeur ? Je pense m'y inscrire à la rentrée prochaine (en débutante) mais j'aimerais avoir des avis. Merci d'avance. | |
|
| |
Sessoltani aprendiz
Nombre de messages : 138 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Le centre de danse du Marais... Jeu 14 Juin - 18:43 | |
| Salut Agathe bienvenue a toi sur se Forum tu ne t'est pas tromper d'adresse c'est bien aux centre du Marais mais je connait une autre adresse avec ISabel Aguirre c'est la meilleur moi je suis plus to^t éléve en guitare Flamenco déja depuis 6 ou 7 moi et bonne courrage je te donnerais l'adresse d'isabel en Priver a+ | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Jeu 14 Juin - 22:55 | |
| hola Parisienne !! Il y a 3 prof de flamenco (3 piliers) au centre du marais . j’ai pris des cours avec les 3 : Adrian de Sevilla. Patricio Martin. Elvira Velasco. Bien entendu .. ils sont excellents , bien entendu ce sont 3 personnalités très différentes et donc 3 styles et donc 3 univers .. Je te conseille donc de faire un cours d’essai avec chacun .. La seule petite information , c’est qu’ils proposaient tous la sevillane le week end .. voir avec Adrian pour des cours en semaine … ton choix sera difficile ...plus la prof de Sessoltani .. | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Jeu 14 Juin - 23:10 | |
| - Agathe a écrit:
- Bonjour à toutes (j'ai remarqué qu'il y avait peu de "tous" ici !)
Hola Agathe, Je ne veux pas jouer les sexistes, mais il me semble que selon la langue Française même s'il on s'adresse à un groupe de personnes où il y a 100 millions de femmes et un seul homme, alors on dit "bonjour à TOUS" car le masculin l'emporte toujours En plus jusqu'à présent il n'y a que des hommes à t'avoir répondu... Pour revenir à ta demande, je ne connais absolument pas Paris, mais je te souhaite de trouver ce que tu recherches... En tout cas il y a du monde de Paris sur le forum et avec tous les posts sur les cours, tu trouveras quelque chose j'en suis certain. Bonne continuation... | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 10:29 | |
| Eh oui Agathe, El Chiqui a raison, maudite langue française!!!! En tout cas bonne chance dans la recherche de tes cours et fais nous vite part de tes impressions. Evita | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 14:54 | |
| - Evita a écrit:
- Eh oui Agathe, El Chiqui a raison, maudite langue française!!!!
il y a aussi bonjour à toutes et à tous, qui n'est pas moins dénué de pertinence... | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 15:19 | |
| Dsouhg, one point | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 16:32 | |
| Dsough TU T'ES MISE A LA SEVILLANE ????? Je tiens à te féliciter personnellement, tu as un an pour préparer notre rencontre, bien joué | |
|
| |
la tita curioso(a)
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : perpignan *Que dansez-vous ? : flamenco sevillanes et rumba *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 17:41 | |
| salut agathe juste pour te dire de fuir les cours de sevillane et flamenco d'EVA LUNA!!! Je te dis ça car je crois qu 'elle donne des cours et des stages au marais bonne recherche pour tes cours | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 18:08 | |
| Bonjour la tita
tu as surement des raisons d'écrire ce que tu écris mais fais attention quand même.
Je ne souhaite pas que les propos d'un de mes membres ne blessent qui que ce soit. Je risque d'être accusée de diffamation si je laisse passer ...
Si tu as des remarques de ce type à faire, fais le par MP .
Je pense que ton message ne sera pas conservé (voilà, futurs modérateurs, un de vos rôles : faire tempérer certains propos)
Et ce serait judicieux que tu ailles te présenter dans la rubrique "présentation des membres", on saura peut-etre pourquoi tu en veux à ce point à Eva Luna ...
Bises | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Ven 15 Juin - 21:36 | |
| Alors ça y est Dsouhg, tu connais bien les 4? C'est super, félicitation!! | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Sam 16 Juin - 15:26 | |
| merci el chiquillo , j'ai hate de voir vos variantes maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Sam 16 Juin - 15:47 | |
| Ouff les variantes, c'est sans compter... sur chaque vidéo de sevillanas que tu pourras visionner tu découvriras des variantes... Et puis après il y a des parties de Sevillanas qui diffèrent d'une école à l'autre et qui sont plus ou moins actuelles... Tu vas en découvrir tellement des nouveaux "trucs" que tu ne sauras plus où donner de la tête... | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Sam 16 Juin - 15:51 | |
| c'est tout ce que je demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Sam 16 Juin - 15:52 | |
| Alors tant mieux, c'est comme ça qu'on avance... | |
|
| |
Agathe curioso(a)
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris *Que dansez-vous ? : bientôt la danse sevillane (j'espère) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: merci Mar 19 Juin - 20:49 | |
| Merci à toutes... et à tous pour les réponses. J'étais aussi (je dois dire) intéressée par le centre du Marais en raison de sa situation géographique! (mon école de costumes est à deux pas). Je sais que je n'ai pas encore remplie le profil et tout et tout, mais comme excuse je suis en train de finir de passer le bac ! mais promis je le ferai ! Encore merci, et si vous avez d'autres témoignages sur le centre du Marais... n'hésitez pas.
Agathe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Mer 20 Juin - 21:27 | |
| Alors je te souhaite les 5 lettres pour le Bac et puis bonne continuation... (Ne t'en fais pas si tu n'as pas eu le temps de tout faire, ce n'est pas un crime ) A+ | |
|
| |
juanillo principiante
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Paris *Que dansez-vous ? : des slow *Depuis combien de tps ? : depuis toujours, je l'ai dans le sang Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Lun 9 Juil - 20:19 | |
| - véro 13 a écrit:
Je ne souhaite pas que les propos d'un de mes membres ne blessent qui que ce soit. Je risque d'être accusée de diffamation si je laisse passer ...
y'a des sous a gagner vous croyez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Mar 10 Juil - 19:50 | |
| Ah!!! Ben il nous est revenu le Juanillo... Alors, comment c'était Ronda? Raconte... | |
|
| |
Stéphane.C curioso(a)
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : paris *Que dansez-vous ? : carioca, flamenco,sevillane *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Mer 11 Juil - 17:07 | |
| Le centre du marais est trés sympathique et trés academique. Si tu commence,cherche à prendre tes cours avec Marisol ou Elvira, pour une premiere approche c parfais, Au marais il y a aussi Patricio Martin, trés bien mais mieux si tu as deja un bagage. Sinon c clair que a paris tu en trouve presque a tout les coins de rues (j'exagere biuen sur) . Et surtout...Surtout, des que tu connais meme juste la premiére, il faut aller a la serena pour bien mettre en pratique. Bibyebye | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Mer 11 Juil - 17:23 | |
| je suis d'accord avec stephane.c,depuis que je pratique la sévillane (depuis 2 ans maintenant),je vais à la serena ou à des soirées espagnoles organiser au prado. cela me permet de ne pas oublier les pas et me perefctionner.
besos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum | |
| |
|
| |
| Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum | |
|