Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Truc pour trouver les nouveaux messages Sam 14 Juil - 12:11
Bonjour
le "sommaire" du forum étant de plus en plus long, afin de vous éviter de devoir le faire dérouler pour retrouver les éventails ouverts annonçants les messages que vous n'avez pas lu, vous pouvez cliquer en haur de la page sur la ligne marquée :
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" C'est aussi simple que çà !
Bisous
za aprendiz
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : carcassonne *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 9:33
ça c'est une très bonne idée! Au train ou vont les choses (bien que ce soit plus calme en ce moment) ,il va falloir créer une section archives!! Qu'est- ce qu'on est bavard quand même!! bises et bon été! @ + za
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 15:36
Merci Véro pour ce "coup de main" effectivement ça le fait bien! Bisous Evita
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 16:51
BONJOUR c'est un lien qui très interressant surtout apres qqls jours "off" cela permet de bien suivre ... quant à ma petite personne, je vous lirais que d'un oeil pour les 3 semaines à venir !
pour les fetes de dax je vais de ce pas mettre un post pour qqls precisions. Precisions qui sont sur le site de la ville de dax bien sur.
bises à tous
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 16:52
ps : il est pas mignon mon nouvel "avatar" ?
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 17:32
Alors çà, oui, il est mignon ton avatar.
C'est ton portrait ?
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 17:48
Moi j'adore sa coupe jeune premier, d'enfer! Evita
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 18:51
trop mimi ton avatar françois .
fmasup adelantado(a)
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages Lun 16 Juil - 19:32
c'est tout moi quand j'étais petit !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Truc pour trouver les nouveaux messages