véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Comment insérer une vidéo dans vos messages Dim 8 Oct - 13:48 | |
| Bonjour voilà un petit B-A , BA pour mettre vos vidéos dans vos messages comme celui-ci : https://sevillanes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=303Merci au passage à over-blog.com pour les infos.1/ D'abord, avoir un petit film à mettre, film que vous aurez stocké dans votre ordi : moi je le fais avec ma web cam, mais il y a surement d'autres façons, si vous avez le matériel adequat. 2/ Ensuite, s'incrire sur Youtube ou autre.
Moi j'ai choisi : https://www.dailymotion.com/ car c'est tout écrit en français.3/ Quand vous êtes inscrit vous pouvez donc cliquer sur "envoyer une vidéo"4/ Vous arrivez sur cette page : cliquez sur "parcourir" et vous allez chercher votre vidéo dans votre ordi. Quand vous avez selectionné votre vidéo, cliquer sur "ouvrir"5/ Cliquez ensuite sur "Envoyer" et attendre.6/ Cliquez sur "Bloguer cette vidéo"7/ Cliquez sur "continuer votre visite sur Daily motion" 8/ Sur "lecteur exportable", choississez la taille de votre "écran" (moyen, c'est ce que j'utilise) puis copiez l'adresse que vous collerez ensuite dans votre message !Voilà, c'est tout, n'oubliez pas de prévisualiser votre message (parfois il faut attendre quelques secondes) et envoyez le tout.A noter, on peut mettre ces vidéos dans la rubrique concernée : - pour les vidéos expliquant des pas dans la rubrique "techniques"; - pour les pas de flamenco, dans la rubrique "le coin du flamenco" ... Après avoir vu les réponses nombreuses pour le sondage sur les vidéos, j'ai pensé qu'il serait donc judicieux de mettre visible à tous les membres les vidéos dans lesquelles je suis l'unique protagoniste. Dans la partie privée (album photo) , et ce uniquement avec l'accord des personnes concernées, les vidéos où je ne suis pas seule et celles montrant des tiers. Pour vos propres vidéos, ben vous voyez ce que vous préférez ! Vous pouvez bien entendu utiliser cette méthode pour mettre des vidéos sur d'autres forums ou d'autres sites internet ! A Vos vidéos Bisous | |
|