| Recherche adresse école de danse à St Etienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Recherche adresse école de danse à St Etienne Sam 25 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Recherche adresse école de danse à St Etienne Mer 5 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recherche adresse école de danse à St Etienne Jeu 6 Sep - 0:22 | |
| Bonjour
sur les pages jaunes j'ai trouvé çà :
Association Flamenco Paco Ibanez 4 r Jules Ferry 42000 Saint Etienne mobile : .06 07 78 03 26
je continue les recherche
bisous | |
|
| |
paquita adelantado(a)
| Sujet: Re: Recherche adresse école de danse à St Etienne Jeu 6 Sep - 16:06 | |
| Merci Véro, j'apprècie, je vais de ce pas les contacter, Bonne Féria d'ARLES.Eclatez-vous tous et toutes, moi je serais pas là malheureusement, je danse ce soir là, mais je me rattraperais à Nîmes. Con carino Paquita http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr | |
|
| |
Virginia curioso(a)
Nombre de messages : 1 Localisation : Saint martin la plaine *Que dansez-vous ? : le rock *Depuis combien de tps ? : environ 10 ans Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Recherche adresse école de danse à St Etienne Lun 10 Sep - 22:04 | |
| Bonjour,
J'habite près de Saint Etienne et je cherche un cours ou un stage pour (re)apprendre à danser las sevillanas... As tu finalement trouvé ton bonheur ?
Moi j'ai un peu de mal... Peut être qu'à Lyon il y a plus de choses ?
Je continue les recherches
Virginia | |
|
| |
paquita adelantado(a)
| Sujet: Re: Recherche adresse école de danse à St Etienne Lun 10 Sep - 22:21 | |
| Holà Virginia et tout d'abord BIENVENUE parmi nous, en fait de compte, je recherche cette école non pour prendre des cours ( car si tu lis mon profil, je suis prof) mais parce que lors d'une de mes représentations, une spectatrice vivant sur la région de St Etienne m'a dit qu'elle m'avait vu en photo (en poster)dans une école de danse, c'est marrant, et donc voilà le but de ma recherche, par contre elle avait oublié de me dire le nom de l'école et après comme elle est partie, je ne l'ai plus revu, voilà pour la petite histoire. Bon courage dans tes recherches, mais sur Lyon il y a plusieurs adresses, tu devrais trouver ton bonheur. Con carino Paquita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche adresse école de danse à St Etienne | |
| |
|
| |
| Recherche adresse école de danse à St Etienne | |
|