carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: mes achats de cd et dvd à malaga Mer 29 Aoû - 11:00 | |
| cette année ,je n'ai pas fait de grand achat par rappord à l'année dernirère(j'avais du acheter une 10ze de cd et un dvd). j'ai acheter deux cds: pour le dvd,j'ai oublier de passer la couverture àmon mari: SARA BARAS "sabores": -bolero -tango -a fuego lento -la noche oscura -seguiriya -tarento -tanguillo -alegrias -martinete -zambra -solea por buleria -al golpe -buleria de concha
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:52, édité 1 fois | |
|
Tania13100 curioso(a)
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Aix en Provence *Que dansez-vous ? : Sevillana y Flamenco *Depuis combien de tps ? : Sep 2007 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Quelques larmes d'émotion... Mer 29 Aoû - 17:54 | |
| Coucou ! Je suis allée sur youtube écouter quelques morceaux de Maria Carrasco car je ne connaissais pas, c'est à tomber par terre! Elle a une voix absolument bouleversante. Merci Carmen Avis aux amateurs http://fr.youtube.com/watch?v=Y2C5Y0L0xBY Par contre, comment trouver son CD ? Bises. Tania. | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mes achats de cd et dvd à malaga Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| cette sévillane,je l'ai en sonnerie de mon portable. celle que je préfère,c'est celle de "l'abuelo" http://fr.youtube.com/watch?v=hmLita3BY8Eje pense que tu peux trouver le cd sur différent site de boutique en espagne. moi,j'ai eu la chance de l'acheter directement à malaga. besos | |
|
nena curioso(a)
Nombre de messages : 4 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mes achats de cd et dvd à malaga Mer 29 Aoû - 19:15 | |
| bonjour c'est rigolo j'ai acheté les memes cd et aussi a malaga las carlotas j'adore par contre deçu du dvd sara baras que j'ai trouvé trop moderne | |
|
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: mes achats de cd et dvd à malaga Mer 29 Aoû - 19:28 | |
| j'ai oublier de mettre ce cd : ce qui est dommage sur ce triple cd,c'est qu'il y a beaucoup de sévillane que j'avais déjà. nena,tu as bien raison,sara baras danse plutot du flamenco moderne. besos | |
|
Nine aprendiz
Nombre de messages : 138 Localisation : Arles Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: mes achats de cd et dvd à malaga Jeu 30 Aoû - 11:48 | |
| J'ai entendu une sévillane pendant la féria de Jerez que jai beaucoup aimé (il y a 3 ans). Je sais que sais Las Carlotas mais impossible de trouver le titre depuis. La chanson était très entraînant et revenait un refrain qui disait : Oh ma nina ma copina..." Si quelqu'un la connait, ce serait super de me donner le titre de l'album et celui de la chanson. Merci d'avance à tous et à toutes de votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes achats de cd et dvd à malaga | |
| |
|