Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Acheter ses DVD en ligne Sam 16 Sep - 13:31
Bonjour
j'ai donc fait un petit comparatif des boutiques en ligne qui vendent des DVD didactiques.
Mais la liste n'est pas exhaustive.
Les prix des dvd diffèrent souvent de beaucoup mais il faut tenir compte des "frais de port" (FP) qui, en regroupant un achat d'un produit avec un ou plusieurs autres, peuvent s'averer intéressants.
Attention, je n'ai regardé que les prix et la disponibilité des DVD.
Toutes ces boutiques en ligne vendent aussi d'autres produits intéressants (cd, vêtements , livres etc ...) Je vous invite à regarder toute la boutique avant de boucler votre commande !
Pour connaitre ou donner votre avis sur chaque dvd, merci de voir s'il y a un post (normalement) sur le dvd en question.
et pour finir, notre boutique française, la seule à avoir des tarifs de frais de port raisonnables par rapport aux produits ! http://www.apaloseco.com/fr/default.htm
Bisous
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Acheter ses DVD en ligne Mer 17 Déc - 12:21