| photo | |
|
+9serena castañuela Georges Emmanuel fmasup Evita carmen El Chiquillo mu dsouhg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: photo Ven 23 Nov - 16:52 | |
| houaou! bien dsough!!! j'aime bien Salutations andalouses Georges E. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: photo Ven 23 Nov - 16:54 | |
| pour la suite c'est un peu "frustration-partie" parcequ'elle sont toutes petites!! merche esmeralda maria pages | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: photo Ven 23 Nov - 16:59 | |
| Super aussi, tu vois quand tu veux......la photo peut étre.......géniale postes enencore des "comme ça" Salutations andalouses | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: photo Ven 23 Nov - 17:51 | |
| maria serrano | |
|
| |
| Sujet: photo Ven 23 Nov - 18:01 | |
| Bien ! dsouhg Je cherche encore un avatar....Pourras tu m'aider..Merci!!! Salutations andalouses Georges e. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photo Ven 23 Nov - 18:24 | |
| très belles photos dsouhg. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Mer 28 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photo Mer 28 Nov - 13:43 | |
| hola dsouhg je connais cette photo,je l'ai en carte postal (Tato Olivas). j'ai acheter,il ya un an ,une 10zaine de carte postal à malaga conssacrer au flamenco tout en noir et blanc que j'ai oublier au fond d'un tiroir (merci à toi de m'avoir fais penser). | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Mer 28 Nov - 13:47 | |
| de rien! faut les faire profiter de la lumière. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Jeu 29 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Jeu 29 Nov - 19:40 | |
| Israel Galvan maria pages bon biensur il faut cliquer dessus | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: photo Ven 30 Nov - 9:38 | |
| Voilà qui va faire plaisir à notre Chiqui, on les voit bien les LONGS bras de la Pagès!!!! Jolies photos Dsouhg! Merci Evita | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: photo Ven 30 Nov - 13:02 | |
| Malheur, j'ai râté un sacré épisode là : je n'avais pas encore vu cette photo de la Pagés... pourtant, je croyais avoir tout trouvé d'elle sur Internet... Marci Dsouhg, | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Mer 5 Déc - 16:36 | |
| bon je continue à remplir mon topic toute seule comme une grande.. la yerbabuena encore | |
|
| |
serena principiante
Nombre de messages : 106 Localisation : 13 *Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: photo Mer 5 Déc - 17:09 | |
| merci dsough pour ces photos de eva la yerbabuena et pour le lien que tu as trouvé sur lequel elle danse por siguiriya. elle y est tout simplement fabuleuse. merci serena | |
|
| |
xica04 principiante
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : digne les bains *Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ? : 14 ans Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: très glam la photo! Sam 8 Déc - 2:50 | |
| perso jm grave en plus je trouve que la dilectique flamenco tauromaquia s'accorde sur deux points eros et thanatos dsl pour l'orthographe! on est toujours sur le thème ou la dualité amour/ mort dans cette photo les deux thèmes nous le rappellent! c'est un même espace qui se rejoint on est dans la représentation, donc public il y a cette danse ce corps à corps, une fusion pour certain(e)s et un duel ou duo ça dépend des points de vue! mais la bata de cola trop hot je trouve pour danser avec ça chapeau les filles, perso je garde mon pantalon mi chaleco mi camisa y los zapatos de hombre!
je vote volontiers pour cette superbe photo! merci dsough!!! besos y gracias! | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Ven 14 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Lun 7 Jan - 13:23 | |
| pour bien commencer l'année: photo trouver sur flamenco world comme vous pouvez le voir. ils ont fait une sorte de classement de photo de l'année. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Lun 7 Jan - 14:06 | |
| très belle photo,merci dsouhg. | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: photo Lun 7 Jan - 14:59 | |
| Jolie Dsough! Merci! Evita | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: photo Lun 7 Jan - 22:06 | |
| Malheur!! Quelle cambrure!!! Tant qu'à faire elle pourrait se plier d'avantage en arrière, nan?... Je sais pas qui c'est la danseuse, par contre je reconnais Angel Rojas (que je vénère ) Merci Dsouhg P.S. : ohlala!! c'est quoi ce nouveau smiley Véro?? | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: photo Mar 8 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Mar 8 Jan - 12:32 | |
| - El Chiquillo a écrit:
Je sais pas qui c'est la danseuse, par contre je reconnais Angel Rojas (que je vénère )
houla.. l'anotation est: - Citation :
- El Ballet Nacional de España presentó nuevo repertorio. En la imagen, Dualia de Ángel Rojas y Carlos Rodríguez
tu crois que la danseuse s'appel carlos? lol, là je sèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo Mar 8 Jan - 15:10 | |
| - dsouhg a écrit:
tu crois que la danseuse s'appel carlos? lol, là je sèche. nan c'est pas lui Carlos... Va donc voir leur site et tu reconnaitras Angel, et l'autre à ses côtés sur les photos c'est Carlos... www.nbeflamenco.com | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: photo Mar 8 Jan - 16:48 | |
| mdr, ça va je comprend mieux là merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo | |
| |
|
| |
| photo | |
|