| PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 | |
|
+10dominique Evita salamanca El Chiquillo Marie-Lise carmen la Muze emma murcianita Carlina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlina Amigo(a)
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : gironde *Que dansez-vous ? : sévillanes Alégria Buléria *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 26 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 26 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
emma aficionada (o)
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : ARLES (13) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : 7 ans Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 26 Mai - 15:10 | |
| Merci Carlina pour ces superbes photos, que de couleur et de chaleur! J'espère pouvoir y aller un jour... Mention spéciale au chien! | |
|
| |
la Muze Amigo(a)
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Saint Laurent d'Aigouze 30 *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 2ans Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 26 Mai - 20:43 | |
| Merci Carlina, pour ces trés belles photos!!! Cela donne envie d'économiser pour payer le voyage l'année prochaine à toute la petite famille. Toutes les robes sont merveilleuses, c'est du bonheur pour les yeux et le moral. MERCI,MERCI, ET Encooore MERCI Bye A+ | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 26 Mai - 20:56 | |
| wahouuuuuu,superbe photos,je me suis régaler à les regarder. toutes ces robes,ces couleurs et meme le chien avait sa robe . j'ai mis ton blog dans mes favoris. | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 26 Mai - 21:05 | |
| merci beaucoup Carlina pour c'est belles photos . Cela nous fait rêver, et quelles jolies robes ! Marie-Lise | |
|
| |
Carlina Amigo(a)
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : gironde *Que dansez-vous ? : sévillanes Alégria Buléria *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Merci les filles Lun 26 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 26 Mai - 23:14 | |
| Hola Carlina, Merci pour cet aperçu!! Apparemment, tu as dû passer de bons moments à la feria... Dis donc, y a pas que les robes qui sont belles!!! | |
|
| |
salamanca curioso(a)
Nombre de messages : 1 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: photo feria Jerez Mar 27 Mai - 0:20 | |
| Superbe dans ta robe, tu étais la reine de cette féria.Bise. | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Mar 27 Mai - 8:56 | |
| - El Chiquillo a écrit:
Dis donc, y a pas que les robes qui sont belles!!! Euh..... Monsieur de Chiqui on se calme svp!!! Merci Carlina pour ces photos superbes, c'est sympa de les partager avec nous....... Evita | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Mar 27 Mai - 9:36 | |
| Merci de nous faire partager toutes ses . Que de couleurs gaies comment ne pas avoir envie de faire la fête lorsqu'on porte une telle robe. Domi | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Mar 27 Mai - 11:20 | |
| tres belles photos ...tres belles robes aussi ....merçi ....Bises pepita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Mar 27 Mai - 12:01 | |
| Merci, elles sont belles tes photos ces couleurs, ces "formes" oui c'est joli tout ça! |
|
| |
zapateo Amigo(a)
Nombre de messages : 49 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Jeu 29 Mai - 14:33 | |
| hola ! superbes les photos de la féria , le fox sevillan est d'enfer !!! c'est vrai que ça donne envie d'y aller, surtout que mon ami y a habité quasiment 2 ans ; il m'en parle tout le temps JE VEUT Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bailar, a bailar, a bailar ....... | |
|
| |
serena principiante
Nombre de messages : 106 Localisation : 13 *Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Jeu 29 Mai - 22:12 | |
| Merci Carlina pour nous faire partager ces photos. Elles sont superbes. Ca donne vraiment envie d'y aller | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 9 Juin - 15:45 | |
| Avec un peu de retard car beaucoupo de travail les photos de la Féria de Jerez A l'entrée de la Féria una nina hermosita ses frères et elle Ma professeur Conchitina qui a fait gentimment le déplacement de Malaga jusqu'à Jerez pour passer la journée avec nous et m'amenez des regalitos elle est adorable c'est elle qui m'a donné mes bases en flamenco Conchitina de Malaga aux castagnettes en plus elle les joue du tonnerre ella a joué dans des CD plusieurs fois Mon rêve le Rocio POR FIN LA VI QUE QUAPA la ermita Retour à Jerez avec Martinabuena dans sa belle robe qu'elle a achté à Jerez et pour finir une photo qui m'a plu c'est un gamin qui a reconstitué un modèle miniature de la semaine sainte, vue de l'appartement qua nous avons loué avec encore un grand merci pour leur accueil très chaleureux aux propriètaires.
Con carino Paquita http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 9 Juin - 17:07 | |
| tres belles photos cela donne envie d'y aller car pour ma part je n'ai jamais mis les pieds ...qui sait peut etre un jour .....par contre la derniere photo n'y est pas ...enfin moi sur mon ordi je ne vois rien .....Bises Pepita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 Lun 9 Juin - 18:58 | |
| les potos sont superbes et les enfants sont trop mignon. Martinabuena,ta robe est . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE LA FERIA DE JEREZ 2008 | |
|