| féria de caballo de Jerez sur RTVA | |
|
+4Pascale30 pepita dominique carmen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mar 6 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mar 6 Mai - 23:30 | |
| Si vous avez un jour, vous êtes à Jerez surtout ne manquez de voir le spectacle de la "Fundacion Real Escuela Andaluza Del Arte Ecuestre". Je confirme les chevaux dansent, j'ai eu l'impression qu'ils allaient déployer leurs ailes tellement qu'ils sont phénoménaux dans leur spectacle. Photos et films sont strictement interdits. Vu de l'intérieur. la place principale est celle du roi d'espagne. de l'école. et la sortie. Ce spectacle est donné 2 fois par semaine seulement. je n'ai qu'une envie y retourner. DOMI | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mer 7 Mai - 8:34 | |
| merci Domi pour ces surperbes photos. | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mer 7 Mai - 9:02 | |
| merçi de ns faire partager tes photos .....cela donne rellement envie d'y aller ...qui sait ..peut etre un jour ...Bises Pepita | |
|
| |
Pascale30 Amigo(a)
Nombre de messages : 42 Localisation : ALES *Que dansez-vous ? : Sévillanes *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mer 7 Mai - 13:11 | |
| merci DOmi pour ces photos magnifiques .....cela me fait rêver....en attendant d'y aller peut être un jour . pascale 30 | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mer 7 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mer 7 Mai - 14:33 | |
| Reporter de choc notre Domi! Merci et je comprends ta nostalgie d'avoir quitté de tels lieux! Evita | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mer 7 Mai - 20:03 | |
| Bonjour Domi j'ai attendu que mon tph sonne ... dommage ! bon je vois que comme nous cela é été chouette. Pour l'école, royale, de cavalerie il existe un DVD sur le spectacle. Bon je préfère la technique du cadre de Saumur ! Je dis ça parce que je suis franchouillard (et aussi pour avoir habiter à Saumur...) mais, c'est sur, Saumur, Jerez et Vienne sont bien plus beaux spectacles équestres. Il y a eu a Paris en septembre dernier, une représentation commune des trois écoles ... J'en cherche les images ... si des fois...
Au fait... je ne voudrais pas retourner le couteau, Mais on se repose et le 20 direction Sanlucar !!!
Cette semaine nous devions redescendre avec mes amis de la pena ponce à Séville et samedi au rocio, mais trop c'est trop !!! 1200 kms x 2 en car … dur dur. Surtout avec mes 188cms !!! bisous | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Mer 7 Mai - 22:01 | |
| La feria Nous sommes au premier carrefour, il y en a deux (carrefours). Au fond à gauche l"entrée principale. Derriere les tonneaux une allée secondaire (a angle droit) en haut les lumieres du carrefour central, puis l'allée pricipale qui va vers la fête forraine sur la gauche l'allée secondaire vue dans la photo du dessus detail pour ne pas se perdre !!! les lumieres de l'allée principale ont une couronne au dessus et pas dans les secondaires !!! je sais, les couleurs des ampoules, mais en fait ces photos sont un montage de 4 et de 3 clichés et la temperature de couleur n'est pas la même pour toutes on ferra mieux l'année prochaine à suivre ...
Dernière édition par fmasup le Jeu 8 Mai - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: féria de caballo de Jerez sur RTVA Jeu 8 Mai - 0:41 | |
| Merci c'est tout simplement féérique. On se croirait devant un étalage de jouet d'un grand magasin parisien. Je trouve ça magique.Domi | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: feria de caballo jerez Jeu 8 Mai - 9:54 | |
| Merci por les magnifiques photos qui nous fais rêver Marie-Lise | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA Jeu 8 Mai - 14:36 | |
| tres belles photos ...merçi bcp ......bises pepita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: féria de caballo de Jerez sur RTVA | |
| |
|
| |
| féria de caballo de Jerez sur RTVA | |
|